money 97, erreur en lecture ecriture

Janpi
lorsque je veux utiliser l'etat : 'flux d'argent mensuel', je reçois le msg:
'erreur en lecture ou en ecriture'.
les autres etats fonctionnent, d'autre part j'ai d'autres fichiers ou je
peux utiliser cet etat sans probleme.
quelqu'un à t-il eu cette anomalie??
merci de me repondre.

Janpi

CFrofro
Bonjour ou bonsoir a *Janpi*
qui nous disait :

As tu essayé une réparation de ton fichier ?
Démarrer / exécuter (depuis le bureau de windows, money etant fermé).
msmoney.exe -s
Valider par entrée.
--

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Rodolphe
"CFrofro" a écrit dans le message de news:
%

As tu essayé une réparation de ton fichier ?
Démarrer / exécuter (depuis le bureau de windows, money etant fermé).
> [...]

Merci de lui répondre