Money Attractor Devil

Le
Alexandre GUICHARD
Connaissez-vous ce site ? Je m'y suis inscrit et je peux vous confirmer que
cela marche !
http://money-attractor.monsite-orange.fr/
Allez donc sur celui çi, puis lisez bien l'aide pour vraiment comprendre son
fonctionnement. Par contre, j'ai trouvé Money Attractor Devil assez lent
BestSideOrphus
Le #23141771
Ce truc s'apparente à une pyramide et je ne suis pas certain que ce soit
devenu légal en France.

De plus quel est le rapport avec Microsoft Money ? AUCUN. Donc merci de ne
plus polluer ce neuws groupe avec des conneries.

--

Cordialement,

Dominique

Pour me répondre en privé, supprimer le " nospam_ " de mon adresse mail.
"Alexandre GUICHARD" message de news: 4d4f6b1a$0$7691$
[...]

Jacquouille la Fripouille
Le #23141751
*Bonjour BestSideOrphus*

[...]

Traduction de Money Attractor : Aspirateur à fric ! lol
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.