Money Attractor Devil

2 réponses
Alexandre GUICHARD
Connaissez-vous ce site ? Je m'y suis inscrit et je peux vous confirmer que
cela marche !
http://money-attractor.monsite-orange.fr/
Allez donc sur celui çi, puis lisez bien l'aide pour vraiment comprendre son
fonctionnement. Par contre, j'ai trouvé Money Attractor Devil assez lent...

2 réponses

BestSideOrphus
Ce truc s'apparente à une pyramide et je ne suis pas certain que ce soit
devenu légal en France.

De plus quel est le rapport avec Microsoft Money ? AUCUN. Donc merci de ne
plus polluer ce neuws groupe avec des conneries.

--

Cordialement,

Dominique
___________________________________________________________

Pour me répondre en privé, supprimer le " nospam_ " de mon adresse mail.
___________________________________________________________
"Alexandre GUICHARD" a écrit dans le
message de news: 4d4f6b1a$0$7691$
Connaissez-vous ce site ? Je m'y suis inscrit et je peux vous confirmer
que cela marche !
http://money-attractor.monsite-orange.fr/
Allez donc sur celui çi, puis lisez bien l'aide pour vraiment comprendre
son fonctionnement. Par contre, j'ai trouvé Money Attractor Devil assez
lent...

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour BestSideOrphus*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:4d600a3b$0$4854$ :

Ce truc s'apparente à une pyramide et je ne suis pas certain que ce soit
devenu légal en France.

De plus quel est le rapport avec Microsoft Money ? AUCUN. Donc merci de ne
plus polluer ce neuws groupe avec des conneries.

Pour me répondre en privé, supprimer le " nospam_ " de mon adresse mail.
___________________________________________________________
"Alexandre GUICHARD" a écrit dans le
message de news: 4d4f6b1a$0$7691$
Connaissez-vous ce site ? Je m'y suis inscrit et je peux vous confirmer
que cela marche !
http://money-attractor.monsite-orange.fr/
Allez donc sur celui çi, puis lisez bien l'aide pour vraiment comprendre
son fonctionnement. Par contre, j'ai trouvé Money Attractor Devil assez
lent...

Traduction de Money Attractor : Aspirateur à fric ! lol
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.