money connection cours de bourse impossible.

2 réponses
gsm
Bonsoir,

J'ai téléchargé les instructions du 17/06/2008 référencée 894020, faisant
suite au dernier avertissement du service "CLIENTS"

Je n'ai jamais utilisé de " passport", la connection se fait normalement par
internet.

J'ai contrôlé dans le fichier "code" rien n'est indiqué comme élément dans
cette rubrique "passport", je n'ai donc rien à supprimer. Le code d'accès à
money n'a aucune importance à mon avis, il s'agit de 4 chiffres, je peux le
supprimer facilement mais cela ne change rien.

Je ne comprends rien à ces instructions dites de "contournement" méthode 1....

Je suis par contre abonné à Hotmail avec les toutes dernières spécifications
dénommées " Windows Live ID"? Je peux les annuller facilement, mais alors je
ne pourrais plus aller sur NOTRE FORUM DE DISCUSSION ACTUEL.

Quelqu'un de qualifié peut-il me répondre avec précision?

Ce genre de situation est très contrariante. Peut-être que le centre de
traitement est en panne, car jusqu'au 14/08, je téléchargeait normalement
tous les cours.

A Bientôt et merci à tous.

GSM

2 réponses

gsm
Je pense que tout est rentré dans l'ordre, car je viens de télécharger les
cours normalement.

A très bientôt pour avoir d'autres bonnes nouvelles

GSM

"gsm" a écrit :

Bonsoir,

J'ai téléchargé les instructions du 17/06/2008 référencée 894020, faisant
suite au dernier avertissement du service "CLIENTS"

Je n'ai jamais utilisé de " passport", la connection se fait normalement par
internet.

J'ai contrôlé dans le fichier "code" rien n'est indiqué comme élément dans
cette rubrique "passport", je n'ai donc rien à supprimer. Le code d'accès à
money n'a aucune importance à mon avis, il s'agit de 4 chiffres, je peux le
supprimer facilement mais cela ne change rien.

Je ne comprends rien à ces instructions dites de "contournement" méthode 1....

Je suis par contre abonné à Hotmail avec les toutes dernières spécifications
dénommées " Windows Live ID"? Je peux les annuller facilement, mais alors je
ne pourrais plus aller sur NOTRE FORUM DE DISCUSSION ACTUEL.

Quelqu'un de qualifié peut-il me répondre avec précision?

Ce genre de situation est très contrariante. Peut-être que le centre de
traitement est en panne, car jusqu'au 14/08, je téléchargeait normalement
tous les cours.

A Bientôt et merci à tous.

GSM

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour gsm*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour
écrire ceci :

Bonsoir,

J'ai téléchargé les instructions du 17/06/2008 référencée 894020,
faisant suite au dernier avertissement du service "CLIENTS"

Je n'ai jamais utilisé de " passport", la connection se fait
normalement par internet.

J'ai contrôlé dans le fichier "code" rien n'est indiqué comme élément
dans cette rubrique "passport", je n'ai donc rien à supprimer. Le
code d'accès à money n'a aucune importance à mon avis, il s'agit de 4
chiffres, je peux le supprimer facilement mais cela ne change rien.

Je ne comprends rien à ces instructions dites de "contournement"
méthode 1....

Je suis par contre abonné à Hotmail avec les toutes dernières
spécifications dénommées " Windows Live ID"? Je peux les annuller
facilement, mais alors je ne pourrais plus aller sur NOTRE FORUM DE
DISCUSSION ACTUEL.

Quelqu'un de qualifié peut-il me répondre avec précision?

Ce genre de situation est très contrariante. Peut-être que le centre
de traitement est en panne, car jusqu'au 14/08, je téléchargeait
normalement tous les cours.

Le Net Passport remplace le mot de passe "ordinaire" et sert à ouvrir le fichier de Money.mny et ses
sauvegardes. Si tu avais eu sur Money 2004 un mot de passe Net Passport, tu n'auraismême pas pu
ouvrir ton fichier Money.

--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.Donc, pas de rapport avec le téléchargement des cours.