MONEY

1 réponse
bory pascal
Bonjour

savez vous si une nouvelle version de money est prévue ou si Microsoft a
abandonner ce produit

Merci

1 réponse

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour bory pascal*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

Bonjour

savez vous si une nouvelle version de money est prévue ou si
Microsoft a abandonner ce produit

Pas pour les USA puisqu'une version "états-unienne" 2007 est sortie.
Mais pour une édition française cela paraît de + en + probable que ce
soit abandonné (marché trop étroit, particularismes fiscalo/financiers
de notre pays, etc. )
--
Jacquouille la Fripouille