Money

beauvillaind
Je posséde Money 99, je fais des sauvegardes réguliérement sur des
disquettes. Suite à un problême avec mon disque dur, j'ai tout perdu. J'ai
donc réinstallé Window XP d'origine puis money 99 à l'aide du CD-ROM,
toujours d'origine.Je n'arrive pas à ouvrir money aussi bien depuis "tous les
programmes" que du raccourci du bureau, suite à quoi je voudrais réintroduire
les données de la disquettes.
Merci de votre aide.
D BEAUVILLAIN
beauvillaind@neuf.fr

YV
bonjour,

un conseil
fait une sauvegarde du fichier "sample" mis à jour, en cas de problème tu
recharges ce fichier et tu n'as plus de problème
surtout que l'on ne peut pas savoir combien de temps encore cette mise à
jour sera possible, car il n'y a plus de nouvelle version de money depuis
money 2005

"STEPHANE V" a écrit dans le message
de news:
procedure
tu r instal money
tu cree un nouveau compte
tu télé charge la derniere mise a jour de money de ta version qui va se
telecharger tout seul et qui va s instaler
ensuite tu poura rouvir ta version ou ta sauvgarde precedante