Money est déjà ouvert

3 réponses
jgbug
Bonjour à tous,

Je travaille avec Money 2005 et, depuis quelque temps, au demarrage de
Money, j'ai parfois (donc pas systématiquement) une petite fenêtre qui
s'ouvre et qui mentionne "Money est déjà ouvert" .... ce qui est parfaitement
faux.
Et à chaque fois, je suis obligé de redémmarer mon PC si je veux avoir Money.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ... et trouvé une solution?

D'avance, merci.

Cordialement.

3 réponses

Franck
jgbug a écrit :
Bonjour à tous,

Je travaille avec Money 2005 et, depuis quelque temps, au demarrage de
Money, j'ai parfois (donc pas systématiquement) une petite fenêtre qui
s'ouvre et qui mentionne "Money est déjà ouvert" .... ce qui est parfaitement
faux.
Et à chaque fois, je suis obligé de redémmarer mon PC si je veux avoir Money.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ... et trouvé une solution?

D'avance, merci.

Cordialement.

J'ai déjà eu ce problème quelques fois, pour éviter de redémarrer , j'ai
fait "Crtl + Alt + suppr", au niveau des processus, j'ai terminé le
processus Money
Franck
jgbug
Merci pour le tuyau, j'essaierai dès que le problème se reproduira.

Amicalement

Jean

"Franck" a écrit :

jgbug a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Je travaille avec Money 2005 et, depuis quelque temps, au demarrage de
> Money, j'ai parfois (donc pas systématiquement) une petite fenêtre qui
> s'ouvre et qui mentionne "Money est déjà ouvert" .... ce qui est parfaitement
> faux.
> Et à chaque fois, je suis obligé de redémmarer mon PC si je veux avoir Money.
>
> Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ... et trouvé une solution?
>
> D'avance, merci.
>
> Cordialement.
>
J'ai déjà eu ce problème quelques fois, pour éviter de redémarrer , j'ai
fait "Crtl + Alt + suppr", au niveau des processus, j'ai terminé le
processus Money
Franck

GG
"jgbug" (sansspam)> a écrit dans le message de news:

Merci pour le tuyau, j'essaierai dès que le problème se reproduira.

Amicalement

Jean

"Franck" a écrit :

jgbug a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Je travaille avec Money 2005 et, depuis quelque temps, au demarrage de
> Money, j'ai parfois (donc pas systématiquement) une petite fenêtre qui
> s'ouvre et qui mentionne "Money est déjà ouvert" .... ce qui est
> parfaitement
> faux.
> Et à chaque fois, je suis obligé de redémmarer mon PC si je veux avoir
> Money.
>
> Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ... et trouvé une solution?
>
> D'avance, merci.
>
> Cordialement.
>
J'ai déjà eu ce problème quelques fois, pour éviter de redémarrer , j'ai
fait "Crtl + Alt + suppr", au niveau des processus, j'ai terminé le
processus Money
Franck

Bonjour j'ai aussi eu ce probleme avant de reformater mon pc pour cause de
probleme virus.

Dans la barre démarré en pas clic droit gestionnaire de taches et supprimais
le process Money.

Autre symptome si je le fermais par la croix en haut a droite le process
restait et si je faisait menu fichier fermer et bien ca
fonctionnait....bizard...! mais depuis ce reformatage RAS.

A noté que j'ai utilisé un gost perso mais ce symptome n'était pas présent
dedans apparamment.
Donc depuis trois mois RAS.
GG