money est déja ouvert

Le
F.BERNARD-VERNASSIERE
bonjour, j'ai voulu installer une version d'évaluation gratuite de money
2007sur XP qui n'a pas voulu ouvrir mes sauvegardes 2005; bref j'ai supprimé
ce programme mais je n'ai pas du ou pu fermer l'application avant.
Conséquence lorsque je veux reinstaller mon mny 2005( que j'ai également
supprimé pour faire bonne mesure!) le cd d'installation m'indique que money
est déja ouvert et qu'il faut fermer l'application; comment faire puisque
que je n'ai plus rien en programmes money??? merci de votre aide
Questions / Réponses high-tech
Herser

Tu as redémarré ?
Sinon, fais CTRL+ALT+SUPPR et dans le gestionnaire repère le processus :
msmoney.exe et "Terminer le processus"

Herser