Money Manager Ex

Le
Jacquouille la Fripouille
Bonjour,

PC Astuces propose aujourd'hui le logiciel gratuit Money Manager Ex :
http://www.pcastuces.com/logitheque/moneymanagerex.htm
Quelqu'un connaît-il ? Avantages et inconvénients par rapport à Money ? (Je
ne vois pas la possibilité de télécharger les cours des titres détenus )
Merci.

Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
Questions / Réponses high-tech
francois-gble
Le #24712892
<Quelqu'un connaît-il ? Avantages et inconvénients par rapport à Money ? (Je
<ne vois pas la possibilité de télécharger les cours des titres détenus ...)
<Jacquouille la Fripouille
aucune idée, faudrait dialoguer avec ceux qui l'utilisent ...
par ex là :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid4&lid36
cordialement
francois-gble
Jacquouille la Fripouille
Le #24713662
"francois-gble" a écrit dans le message de groupe de discussion :
503490d2$0$6204$

[...]

Merci François,*
je viens de m'inscrire à ce forum et d'y poser mes questions.
A +