money plante au démarrage

Aucune réponse
sergepey
Bonjour,
j'ai compris pourquoi mais n'arrive pas à résoudre le problème, voilà **le symptôme:
au lancement de Money (V11)
rapide logo puis esquisse de la fenêtre de money et puis rien de plus
**la cause trouvée (après de longues recherches):
l'absence d'un disque réseau (nas éteint) , le câble réseau débrancher provoque le même problème
**le remède provisoire:
rallumer le nas, rebrancher le câble réseau...
**l'origine probable du problème:
avant mon fichier mny et la sauvegarde automatique était sur ce nas

comme j'aimerai pouvoir allumer money sans avoir le nas branché, si quelqu'un à une idée...

merci par avance
serge

PS:
- j'ai chercher et supprimer dans la base de registre les item en rapport avec money contenant z: (qui est la lettre de mon nas)
- j'ai supprimer en ouvrant d'autres fichiers le fichier mny (z:money) de la liste des fichiers ouverts
- j'ai supprimer (remplacer) l'adresse du fichier de sauvegarde

Réponses