Money plante de plus en plus sans raison...

Loulyon
Bonsoir,
J'ai money v12 (2005) qui depuis quelques semaines plante très souvent
pendant qu'il fait sa mise à jour automatique des cours.
Ce n'est pas non plus systématique mais très fréquent et en général en
boucle cad qu'il plante, redemarre, replante quelques minutes plus tard,
etc,etc...
Je l'utilise depuis longtemps, presque tout les jours et je commence à
être inquiet.
Est ce que la bdd serait trop importante? Faut il purger? si oui comment?
Bref avez vous une solution à me proposer?
Merci d'avance
Amicalement

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Loulyon*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:471914b6$0$32724$ pour écrire ceci :

[...]

La v 12, c'est 2004.
J'ai Money 2004. Pas de plantage, mais l'actualisation des cours en
ligne est souvent poussive. Je suis parfois obligé de couper la
connexion pour que Money la rétablisse et que le chargement se relance.
(Je suis avec un modem ethernet, la manoeuvre est donc aisée. Avec la
LB, ça doit plus compliqué ?)
--
Jacquouille la Fripouille