Money Plus Deluxe Sunset

4 réponses
Ninou
Bonjour

Je viens de trouver ce téléchargement chez microsoft

Money Plus Deluxe Sunset
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=en&FamilyID=60302e1e-207e-4710-ac80-d19c22e47488

qu'en pensez-vous ?

--
Ninou
Gratilog, le catalogue des logiciels gratuits
http://www.gratilog.net/

4 réponses

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Ninou*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

Bonjour

Je viens de trouver ce téléchargement chez microsoft

Money Plus Deluxe Sunset

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=en&FamilyID`302e1e-207e-4710-ac80-d19c22e47488

qu'en pensez-vous ?

Je n'ai pas essayé. Mais le nom complet est USMoneyDlxSunset.exe .
On peut donc penser que c'est pour les USA, mas oas adapté aux finances
françaises. %-(
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Ninou
Le Sat, 8 May 2010 15:18:27 +0200, "Jacquouille la Fripouille"
a écrit:

*Bonjour Ninou*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

Bonjour

Je viens de trouver ce téléchargement chez microsoft

Money Plus Deluxe Sunset

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=en&FamilyID`302e1e-207e-4710-ac80-d19c22e47488

qu'en pensez-vous ?

Je n'ai pas essayé. Mais le nom complet est USMoneyDlxSunset.exe .
On peut donc penser que c'est pour les USA, mas oas adapté aux finances
françaises. %-(

Après installation, il est gratuit mais en anglais.
Il n'ouvre pas un fichier créé avec Money 2005 en français.

--
Ninou
Gratilog, le catalogue des logiciels gratuits
http://www.gratilog.net/
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Ninou*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

Le Sat, 8 May 2010 15:18:27 +0200, "Jacquouille la Fripouille"
a écrit:

*Bonjour Ninou*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

Bonjour

Je viens de trouver ce téléchargement chez microsoft

Money Plus Deluxe Sunset

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=en&FamilyID`302e1e-207e-4710-ac80-d19c22e47488

qu'en pensez-vous ?

Je n'ai pas essayé. Mais le nom complet est USMoneyDlxSunset.exe .
On peut donc penser que c'est pour les USA, mas pas adapté aux finances
françaises. %-(

Après installation, il est gratuit mais en anglais.
Il n'ouvre pas un fichier créé avec Money 2005 en français.

Ça confirme bien que MS ne sortira plus de version française de Money depuis
la version 2005.
Surtout ne fais des essais qu'avec une copie de ton fichier Money-FR 2005,
car si jamais tu arrivais à l'ouvrir avec ce programme US, tu ne pourrais
plus te servir du fichier avec Money-FR 2005.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Natéag
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le
message de news:eVSQ%
*Bonjour Ninou*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

Le Sat, 8 May 2010 15:18:27 +0200, "Jacquouille la Fripouille"
a écrit:

*Bonjour Ninou*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

Bonjour

Je viens de trouver ce téléchargement chez microsoft

Money Plus Deluxe Sunset

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=en&FamilyID`302e1e-207e-4710-ac80-d19c22e47488

qu'en pensez-vous ?

Je n'ai pas essayé. Mais le nom complet est USMoneyDlxSunset.exe .
On peut donc penser que c'est pour les USA, mas pas adapté aux finances
françaises. %-(

Après installation, il est gratuit mais en anglais.
Il n'ouvre pas un fichier créé avec Money 2005 en français.

Ça confirme bien que MS ne sortira plus de version française de Money
depuis
la version 2005.
Surtout ne fais des essais qu'avec une copie de ton fichier Money-FR 2005,
car si jamais tu arrivais à l'ouvrir avec ce programme US, tu ne pourrais
plus te servir du fichier avec Money-FR 2005.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Bonjour,

Lorsque j'ai téléchargé hier Money Plus Sunset, j'ai lu quelque part sur le
site
que Microsoft se proposait de publier dans les semaines à venir des
solutions pour les utilisateurs de langues autres que l'anglais. Mais je
ne retrouve plus cette page.

Money Plus Sunset fonctionne très,très bien, mais ne peut, ainsi qu'on
l'a écrit ici, exploiter les fichiers créés par la version française.

Maix y a-t-il une raison valable de passer de Money 2005 à Money Plus ?
Pas évident. Je restaure Money 2-005.