MONEY :restauration de sauvegarde sur un autre PC

Le
raffin.jean-pierre
Je n'arrive pas à restaurer mon fichier de sauvegarde MONEY sur un
autre PC - sous vista. Il me demande un mot de passe et celui que
j'entre est refusé. Je ne vois pas comment résoudre mon problème. Mer=
ci
François Gble
Le #16329721
bonjour
regardez le post précédent de "Nal",
voir si ce ne serait pas une même histoire...

sans quoi c'est un problème de démarrage sous vista et faudra revenir.

cordialement
françois (gble)

(pas d'adresse courriel en clair pour les spammeurs !)
CFrofro
Le #16334431
Bonjour ou bonsoir à **
() qui nous disait:
> [...]
| autre PC - sous vista. Il me demande un mot de passe et celui que
| j'entre est refusé. Je ne vois pas comment résoudre mon problème.

Ca sent les version de Money différentes (money 11 ou 12 pour ouvrir money
14) ou un money localisé différemment (money francais pour ouvrir un fichier
de compte crée par un money US).
--

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou