Money sous Vista, Impossible de se connecter a Internet.

Claude Vernier
Bonjour,

Je suis passé XP SP3 a Vista SP1 avec mon Money 2005.

Après l'installation, j'essaie de lire ma dernière sauvegarde et lorsque
je clique sur "Se Connecter", il me dit qu'il n'est pas connecté à Internet.

Si je choisis travailler Hors Connexion, il dit que le mot de passe n'est
pas bon.

J'ai l'impression que le problème vient plus de Vista que de Money mais
peut-être que
quelqu'un ici aura déjà vus ce problème.

Merci de tout conseils,
Claude

Claude Vernier
J'ai trouvé !!

Merci au newsgroup Microsoft américain, j'ai suivi plusieurs recommendations.
J'ai éteins tout les firewalls et anti-virus, j'ai désinstallé Money et
réinstallé en modifiant le mode de compatibilité sur XP SP2 et exécuter en
tant qu'Admin.

J'ai fais un "Reset" des options avancées de IE, j'ai désactivé SSL 3.0 et
activé SSL 2.0, j'ai aussi ajouté des exceptions pour Money dans les
firewalls mais comme j'ai éteins les firewalls... je ne sais pas si cela a
aidé...

La chose que j'ai fais qui semble avoir le plus aidé, c'est dans les options
Internet, j'ai coché la case pour qu'il détecte automatiquement le réseau.

Voilà, j'espère que cela aidera quelqu'un...

Bonne nuit,
Claude Vernier