money standard 2006

Le
cboubou58
depuis hier je n'arrive plus a ouvrir money
msmoney apparait dans les processus a 8640ko mais c'est tout
suppression du processus ou redemarrage du pc c'est pareil
cboubou58
Le #12281411
REGLE

"cboubou58" wrote:

depuis hier je n'arrive plus a ouvrir money
msmoney apparait dans les processus a 8640ko mais c'est tout
suppression du processus ou redemarrage du pc c'est pareil

Jacquouille la Fripouille
Le #12281401
*Bonjour cboubou58*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
ceci :

REGLE

"cboubou58" wrote:

depuis hier je n'arrive plus a ouvrir money
msmoney apparait dans les processus a 8640ko mais c'est tout
suppression du processus ou redemarrage du pc c'est pareil

Tant mieux pour toi parce que :
1) Y a pas de Money 2006 (français). Ça s'est arrêté à 2005. :-(
2) J'ai rien pigé de ta question.

--
Jacquouille la Fripouille