money virt de cpte a cpte

Le
christinecluzeau
je possedes des comptes d'économies si on peut dire mais quand je débite mon
cpte courant, les sommes ne vont pas directement ds le compte concerné. J'ai
beau cherché, je n'ai pas trouvé comment relié les 2 cptes concernés.
Pouvez-vous me dire comment faire ? je possedes windows vista. merci par
avance
--
christine
Fabrice [MVP]
[...]

Le rapport avec Vista est lointain... vous auriez aussi pu poser la question
à votre boulanger, car vous manger du pain :-)

Il suffit de virer d'un compte à un autre, cela s'appel un virement !
http://support.microsoft.com/kb/77796/fr

--
Fabrice
Microsoft MVP