Money et Vista

Sifflard
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouveau portable Toshiba A200, mais il est avec
Windows Vista et j'ai voulu installer Money 2003 provenant de mon ancien
Works 2003. Impossible de l'installer. IL ne va pas au bout et me demande de
vérifier si j'ai bien l'autorisation d'accéder à "planui.dll" (?).
J'ai essayé d'installer Money 2001, version que j'avais d'avant. Il
s'installe, mais quand je veux ouvrir des fichiers que j'avais sur mon
précédent portable avec Windows XP, Money me demande un mot de passe pour
ouvrir le fichier.
N'ayant jamais mis de mot de passe depuis que j'utilise Money (1997), je ne
vois pas comment m'en sortir.
J'ai formaté mon Toshiba et ai installé Windows XP. Mais là.....surprise !!!
: j'ai le même problème avec Money
Pouvez-vous m'aider ?
Merci beaucoup
jlcosterg(chez)hotmail.com

François Gble
bonjour
ouvrir un fichier money 2003 avec une version 2001 est impossible.
(d'où demande de mot de passe).
pour planui.dll je sais pas :-((
cordialement
françois (gble)

"Sifflard" <jlcosterg(chez)hotmail.com> a écrit dans le message de news:

[...]
!!!
: j'ai le même problème avec Money
Pouvez-vous m'aider ?
Merci beaucoup
jlcosterg(chez)hotmail.com

Sifflard
Ok, merci. Il faut donc que j'arrive à remettre Money 2003 au moins

"François Gble" a écrit dans le message de
news: 46fb88ab$0$25935$
> [...]

> ne
> vois pas comment m'en sortir.
> J'ai formaté mon Toshiba et ai installé Windows XP. Mais là.....surprise

François Gble
"Sifflard" <jlcosterg(chez)hotmail.com> a écrit dans le message de news:

Ok, merci. Il faut donc que j'arrive à remettre Money 2003 au moins

oui !
money 2003 ouvrira un fichier 2003 mais pas 2001.
money 2004 ouvrira un fichier 2003, qui deviendra fichier 2004 et ne sera
plus ouvert par money 2003 ou inférieur. et cætera ...
money ne remonte pas le temps !
il vous reste à solutionner le problème "planui.dll".
cordialement
françois (gble)