money et vista

Le
Pilou
Bonjour

J'utilise money depuislongtemps et je viens de changer de pc.
je suis vista maintenant et je m'arrache le peu de cheveux qu il me reste.
J'ai installé money 2005 et il me dit qu'il y a une mise à jour mais que je
dois etre en administrateur. Or j y suis. J'ai changé de session, redemarré
mais rien n'y fait.
existe t il un moyen de contournement?
merci
Jean-Louis Dallemagne

Il suffit de cliquer avec le bouton droit de la souris sur l'icône du
fichier d'installation (setup.exe probablement) du CD-ROM money et de
choisir dans le menu qui s'affiche "Exécuter en tant qu'administrateur".
Créer un fichier "sample.mny" par exemple, et la mise à jour se fera toute
seule.
Il suffit ensuite d'ouvrir votre fichier money et tout se passera bien.

Bonne chance.

"Pilou" news:
[...]

Rodolphe
Je m'inquiète j'espère pour rien, mais la date limite étant dépassée, n'y
a-t-il pas de soucis de mise à jour, comme c'était annoncé?
Cordialement.

"Jean-Louis Dallemagne" news:
Bonjour

[...]

CFrofro
Le #12269861
Bonjour ou bonsoir à *Rodolphe*
qui nous disait:

Les mises à jour du prog, en principe, non.
Mais la mise à jours des cours de bourse...
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Jean-Louis Dallemagne
Le #12269781
Bonsoir.

Personnellement je n'ai pas essayé et par suite je ne peux pas répondre.
Cependant, Pilou ayant réussi à faire l'installation puis la mise à jour, il
semble que cette fonction est toujours opérationnelle.
Cordialement.

"Rodolphe" news:uwE$
Bonjour,
[...]

RUI31
Le #12269771
Personellement, j'ai executer le raccourci present dans "Programme
FilesMicrosoft Money" par clic droit puis choisir dans le menu qui s'affiche
"Exécuter en tant qu'administrateur".
Aprés cela la MAJ c'est faite.

Rui

"Jean-Louis Dallemagne" a écrit :

> [...]

> Je m'inquiète j'espère pour rien, mais la date limite étant dépassée, n'y
> a-t-il pas de soucis de mise à jour, comme c'était annoncé?

Rodolphe
Le #12269761
Ok, merci, je préfère me renseigner je dois changer d'ordinateur.
A+ Rodolphe.

"RUI31"
> [...]

> n'y
> a-t-il pas de soucis de mise à jour, comme c'était annoncé?

Pilou
Le #12269651
"Rodolphe" news:
> [...]

> n'y
> a-t-il pas de soucis de mise à jour, comme c'était annoncé?

Grace à votre aide j'ai réussi, money fonctionne bien sous vista, les mises
à jours se font sans aucun souci.
merci encore