money et vista

Pilou
Bonjour

J'utilise money depuislongtemps et je viens de changer de pc.
je suis vista maintenant et je m'arrache le peu de cheveux qu il me reste.
J'ai installé money 2005 et il me dit qu'il y a une mise à jour mais que je
dois etre en administrateur. Or j y suis. J'ai changé de session, redemarré
mais rien n'y fait.
existe t il un moyen de contournement?
merci

Jean-Louis Dallemagne
Bonjour

Il suffit de cliquer avec le bouton droit de la souris sur l'icône du
fichier d'installation (setup.exe probablement) du CD-ROM money et de
choisir dans le menu qui s'affiche "Exécuter en tant qu'administrateur".
Créer un fichier "sample.mny" par exemple, et la mise à jour se fera toute
seule.
Il suffit ensuite d'ouvrir votre fichier money et tout se passera bien.

Bonne chance.

[...]

Rodolphe
Bonjour,
Je m'inquiète j'espère pour rien, mais la date limite étant dépassée, n'y
a-t-il pas de soucis de mise à jour, comme c'était annoncé?
Cordialement.

[...]

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *Rodolphe*
qui nous disait:

Les mises à jour du prog, en principe, non.
Mais la mise à jours des cours de bourse...
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Jean-Louis Dallemagne
Bonsoir.

Personnellement je n'ai pas essayé et par suite je ne peux pas répondre.
Cependant, Pilou ayant réussi à faire l'installation puis la mise à jour, il
semble que cette fonction est toujours opérationnelle.
Cordialement.

"Rodolphe" a écrit dans le message de
[...]

RUI31
Personellement, j'ai executer le raccourci present dans "Programme
FilesMicrosoft Money" par clic droit puis choisir dans le menu qui s'affiche
"Exécuter en tant qu'administrateur".
Aprés cela la MAJ c'est faite.

Rui

> [...]
> Cordialement.

Rodolphe
Ok, merci, je préfère me renseigner je dois changer d'ordinateur.
A+ Rodolphe.

> [...]
> a-t-il pas de soucis de mise à jour, comme c'était annoncé?
> Cordialement.

Pilou

> [...]
> a-t-il pas de soucis de mise à jour, comme c'était annoncé?
> Cordialement.
>

> "Jean-Louis Dallemagne" a écrit dans le message

Grace à votre aide j'ai réussi, money fonctionne bien sous vista, les mises
à jours se font sans aucun souci.
merci encore