money et vista

7 réponses
Pilou
Bonjour

J'utilise money depuislongtemps et je viens de changer de pc.
je suis vista maintenant et je m'arrache le peu de cheveux qu il me reste.
J'ai installé money 2005 et il me dit qu'il y a une mise à jour mais que je
dois etre en administrateur. Or j y suis. J'ai changé de session, redemarré
mais rien n'y fait.
existe t il un moyen de contournement?
merci

7 réponses

Jean-Louis Dallemagne
Bonjour

Il suffit de cliquer avec le bouton droit de la souris sur l'icône du
fichier d'installation (setup.exe probablement) du CD-ROM money et de
choisir dans le menu qui s'affiche "Exécuter en tant qu'administrateur".
Créer un fichier "sample.mny" par exemple, et la mise à jour se fera toute
seule.
Il suffit ensuite d'ouvrir votre fichier money et tout se passera bien.

Bonne chance.

"Pilou" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

J'utilise money depuislongtemps et je viens de changer de pc.
je suis vista maintenant et je m'arrache le peu de cheveux qu il me reste.
J'ai installé money 2005 et il me dit qu'il y a une mise à jour mais que
je dois etre en administrateur. Or j y suis. J'ai changé de session,
redemarré mais rien n'y fait.
existe t il un moyen de contournement?
merci

Rodolphe
Bonjour,
Je m'inquiète j'espère pour rien, mais la date limite étant dépassée, n'y
a-t-il pas de soucis de mise à jour, comme c'était annoncé?
Cordialement.

"Jean-Louis Dallemagne" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

Il suffit de cliquer avec le bouton droit de la souris sur l'icône du
fichier d'installation (setup.exe probablement) du CD-ROM money et de
choisir dans le menu qui s'affiche "Exécuter en tant qu'administrateur".
Créer un fichier "sample.mny" par exemple, et la mise à jour se fera toute
seule.
Il suffit ensuite d'ouvrir votre fichier money et tout se passera bien.

Bonne chance.

"Pilou" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

J'utilise money depuislongtemps et je viens de changer de pc.
je suis vista maintenant et je m'arrache le peu de cheveux qu il me
reste.
J'ai installé money 2005 et il me dit qu'il y a une mise à jour mais que
je dois etre en administrateur. Or j y suis. J'ai changé de session,
redemarré mais rien n'y fait.
existe t il un moyen de contournement?
merci

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *Rodolphe*
qui nous disait:
|| Bonjour,
|| Je m'inquiète j'espère pour rien, mais la date limite étant
|| dépassée, n'y a-t-il pas de soucis de mise à jour, comme c'était
|| annoncé? Cordialement.

Les mises à jour du prog, en principe, non.
Mais la mise à jours des cours de bourse...
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?WE7DkbvZUL
Jean-Louis Dallemagne
Bonsoir.

Personnellement je n'ai pas essayé et par suite je ne peux pas répondre.
Cependant, Pilou ayant réussi à faire l'installation puis la mise à jour, il
semble que cette fonction est toujours opérationnelle.
Cordialement.

"Rodolphe" a écrit dans le message de
news:uwE$
Bonjour,
Je m'inquiète j'espère pour rien, mais la date limite étant dépassée, n'y
a-t-il pas de soucis de mise à jour, comme c'était annoncé?
Cordialement.

"Jean-Louis Dallemagne" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

Il suffit de cliquer avec le bouton droit de la souris sur l'icône du
fichier d'installation (setup.exe probablement) du CD-ROM money et de
choisir dans le menu qui s'affiche "Exécuter en tant qu'administrateur".
Créer un fichier "sample.mny" par exemple, et la mise à jour se fera
toute seule.
Il suffit ensuite d'ouvrir votre fichier money et tout se passera bien.

Bonne chance.

"Pilou" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

J'utilise money depuislongtemps et je viens de changer de pc.
je suis vista maintenant et je m'arrache le peu de cheveux qu il me
reste.
J'ai installé money 2005 et il me dit qu'il y a une mise à jour mais que
je dois etre en administrateur. Or j y suis. J'ai changé de session,
redemarré mais rien n'y fait.
existe t il un moyen de contournement?
merci

RUI31
Personellement, j'ai executer le raccourci present dans "Programme
FilesMicrosoft Money" par clic droit puis choisir dans le menu qui s'affiche
"Exécuter en tant qu'administrateur".
Aprés cela la MAJ c'est faite.

Rui

"Jean-Louis Dallemagne" a écrit :

Bonsoir.

Personnellement je n'ai pas essayé et par suite je ne peux pas répondre.
Cependant, Pilou ayant réussi à faire l'installation puis la mise à jour, il
semble que cette fonction est toujours opérationnelle.
Cordialement.

"Rodolphe" a écrit dans le message de
news:uwE$
> Bonjour,
> Je m'inquiète j'espère pour rien, mais la date limite étant dépassée, n'y
> a-t-il pas de soucis de mise à jour, comme c'était annoncé?
> Cordialement.
>
> "Jean-Louis Dallemagne" a écrit dans le message de
> news:
>> Bonjour
>>
>> Il suffit de cliquer avec le bouton droit de la souris sur l'icône du
>> fichier d'installation (setup.exe probablement) du CD-ROM money et de
>> choisir dans le menu qui s'affiche "Exécuter en tant qu'administrateur".
>> Créer un fichier "sample.mny" par exemple, et la mise à jour se fera
>> toute seule.
>> Il suffit ensuite d'ouvrir votre fichier money et tout se passera bien.
>>
>> Bonne chance.
>>
>> "Pilou" a écrit dans le message de
>> news:
>>> Bonjour
>>>
>>> J'utilise money depuislongtemps et je viens de changer de pc.
>>> je suis vista maintenant et je m'arrache le peu de cheveux qu il me
>>> reste.
>>> J'ai installé money 2005 et il me dit qu'il y a une mise à jour mais que
>>> je dois etre en administrateur. Or j y suis. J'ai changé de session,
>>> redemarré mais rien n'y fait.
>>> existe t il un moyen de contournement?
>>> merci
>>>
>>
>

Rodolphe
Ok, merci, je préfère me renseigner je dois changer d'ordinateur.
A+ Rodolphe.

"RUI31" a écrit dans le message de news:

Personellement, j'ai executer le raccourci present dans "Programme
FilesMicrosoft Money" par clic droit puis choisir dans le menu qui
s'affiche
"Exécuter en tant qu'administrateur".
Aprés cela la MAJ c'est faite.

Rui

"Jean-Louis Dallemagne" a écrit :

Bonsoir.

Personnellement je n'ai pas essayé et par suite je ne peux pas répondre.
Cependant, Pilou ayant réussi à faire l'installation puis la mise à jour,
il
semble que cette fonction est toujours opérationnelle.
Cordialement.

"Rodolphe" a écrit dans le message de
news:uwE$
> Bonjour,
> Je m'inquiète j'espère pour rien, mais la date limite étant dépassée,
> n'y
> a-t-il pas de soucis de mise à jour, comme c'était annoncé?
> Cordialement.
>
> "Jean-Louis Dallemagne" a écrit dans le message
> de
> news:
>> Bonjour
>>
>> Il suffit de cliquer avec le bouton droit de la souris sur l'icône du
>> fichier d'installation (setup.exe probablement) du CD-ROM money et de
>> choisir dans le menu qui s'affiche "Exécuter en tant
>> qu'administrateur".
>> Créer un fichier "sample.mny" par exemple, et la mise à jour se fera
>> toute seule.
>> Il suffit ensuite d'ouvrir votre fichier money et tout se passera
>> bien.
>>
>> Bonne chance.
>>
>> "Pilou" a écrit dans le message de
>> news:
>>> Bonjour
>>>
>>> J'utilise money depuislongtemps et je viens de changer de pc.
>>> je suis vista maintenant et je m'arrache le peu de cheveux qu il me
>>> reste.
>>> J'ai installé money 2005 et il me dit qu'il y a une mise à jour mais
>>> que
>>> je dois etre en administrateur. Or j y suis. J'ai changé de session,
>>> redemarré mais rien n'y fait.
>>> existe t il un moyen de contournement?
>>> merci
>>>
>>
>

Pilou
"Rodolphe" a écrit dans le message de
news:
Ok, merci, je préfère me renseigner je dois changer d'ordinateur.
A+ Rodolphe.

"RUI31" a écrit dans le message de news:

Personellement, j'ai executer le raccourci present dans "Programme
FilesMicrosoft Money" par clic droit puis choisir dans le menu qui
s'affiche
"Exécuter en tant qu'administrateur".
Aprés cela la MAJ c'est faite.

Rui

"Jean-Louis Dallemagne" a écrit :

Bonsoir.

Personnellement je n'ai pas essayé et par suite je ne peux pas répondre.
Cependant, Pilou ayant réussi à faire l'installation puis la mise à
jour, il
semble que cette fonction est toujours opérationnelle.
Cordialement.

"Rodolphe" a écrit dans le message de
news:uwE$
> Bonjour,
> Je m'inquiète j'espère pour rien, mais la date limite étant dépassée,
> n'y
> a-t-il pas de soucis de mise à jour, comme c'était annoncé?
> Cordialement.
>
> "Jean-Louis Dallemagne" a écrit dans le message
> de
> news:
>> Bonjour
>>
>> Il suffit de cliquer avec le bouton droit de la souris sur l'icône du
>> fichier d'installation (setup.exe probablement) du CD-ROM money et de
>> choisir dans le menu qui s'affiche "Exécuter en tant
>> qu'administrateur".
>> Créer un fichier "sample.mny" par exemple, et la mise à jour se fera
>> toute seule.
>> Il suffit ensuite d'ouvrir votre fichier money et tout se passera
>> bien.
>>
>> Bonne chance.
>>
>> "Pilou" a écrit dans le message de
>> news:
>>> Bonjour
>>>
>>> J'utilise money depuislongtemps et je viens de changer de pc.
>>> je suis vista maintenant et je m'arrache le peu de cheveux qu il me
>>> reste.
>>> J'ai installé money 2005 et il me dit qu'il y a une mise à jour mais
>>> que
>>> je dois etre en administrateur. Or j y suis. J'ai changé de session,
>>> redemarré mais rien n'y fait.
>>> existe t il un moyen de contournement?
>>> merci
>>>
>>
>

Grace à votre aide j'ai réussi, money fonctionne bien sous vista, les mises
à jours se font sans aucun souci.
merci encore