Money et Vista...

Le
jceven
Bonjour,
Je viens d'acquérir avec fierté un nouveau portable muni de Vista Premium.
Pas trop de pb, sauf que Money 2005 me rend chèvre. Je l'installe mais ne
veut pas ouvrir mon Msmoney.mny.
J'ai fait les mises à jour de Money, relancer le fichier en cliquant
directement sur Money.mny, et me dit qu'il ne peut pas l'ouvrir, ou que je
n'ai pas les droits, qu'il est en lecture seule
Ce même fichier relancé sur mon autre ordi (que je n'ai pas encore
désinstallé) et muni de Win XP, fonctionne à merveille.
J'ai désinstallé Money du nouvel ordi, puis réinstéllé, et là, j'ai vu qu'il
y avait "un problème connu". Soit on "m'envoie" sur Internet, mais là, pas
de solutions, soit je continue l'installation et retour à la case départ!
Merci de dépanner le novice que je suis!
JCE
aceven
Le #188050
"jceven" news:u3B1O$
[...]

Vu le post précédent à ce sujet: j'ai fait la mise à jour avec le fichier
sample
Mais rien a faire!

aceven
Le #188049
[...]

FG
Le #188048
Depuis le menu démarrer :
Exécuter Money en tant qu' « Administrateur » (clic droit).

Il est possible de configurer le raccourci de sorte que
le programme soit toujours exécuté « en tant qu'administrateur ».

[...]

Le #188047
Ma réponse dans je ne sais plus trop quel autre groupe où vous avez
également posté ce message.

"aceven" news:

[...]

Le #188046
Eh bien !, c'était dans ce groupe-ci.

"FG"
[...]

Alias Martin
Le #188043
Bonjour.
J'ai eu ce problème également que j'ai résolu par un clic droit, mais
comment fait-on pour configurer le raccourci de sorte que le programme
s'exécute toujours en tant qu'"Administrateur.
Merci pour un autre novice.

"FG" news:

[...]

Le #188029
Eh bein... le clic D sur l'icone de Money, c'était la effectivement la
solotion, merci.
JCE

[...]

Le #185774
Ouvrir les propriétés/Raccourcu/Avancé(au bas de la fenêtre)
Sélectionner « Ouvrir en tant qu'Administrateur »

"Alias Martin" news: