Money2005-sauvegarde

Le
Jean_LeBleu
Bonjour,
Auparavant, la sauvegarde sur "disquette" s'effectuait sur une clé USB
dans le répetoire G.
Cette clé étant saturée, je veux effectuer la sauvegarde sur un dique
externe en F.
Mais money refuse et veut absolument sauvegarder en G.
Comment faire pour modifier le répertoire de sauvegarde ?
D'avance, merci pour votre aide.
Cordialement.
Jacquouille la Fripouille
Le #25243932
"Jean_LeBleu" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5129b3cc$0$1410$

[...]

Une fois ton support connecté, tu va dans Money :
Outils/Options/Copie de sauvegarde
http://cjoint.com/13fe/CBylsWDJi5B_sans_titre.jpg

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"

[...]

Ca marche, merci.
Jacquouille la Fripouille
Le #25248192
"Jean_LeBleu" a écrit dans le message de groupe de discussion :
512c51d3$0$1220$

Une fois ton support connecté, tu va dans Money :
Outils/Options/Copie de sauvegarde
http://cjoint.com/13fe/CBylsWDJi5B_sans_titre.jpg

Ca marche, merci.

Merci du retour. ;-)