Money2005 - Tiers fantomes

Le
Eric - Lucifer
Bonjour à tous.

J'utilise depuis plusieurs années Money2005 pour mes comptes à la Banque
Postale. J'ai remarqué aujourd'hui
un comportement assez étrange :

Dans la gestion des tiers et catégories, plusieurs tiers apparaissent dans
la liste mais sont absents de la liste déroulante lorsque l'on saisit des
opérations dans le livre de compte.

J'ai remarqué qu'il s'agissait de tiers dont la dernière opération liée
remonte à plus d'un an. Comme je fais un archivage chaques débuts d'années,
serait-il possible que la suppression des opérations lors de cet archivage
invalide les tiers considérés ?

Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce pb et l'aurait-il résolu ?

Merci d'avance pour vos réponses,

Codialement,

Eric
Michel Maman

Il s'agit d'un fonctionnement normal pour Money.
Les tiers non utilisés pendant un an ne sont plus proposés dans la liste
déroulante.
Par contre, si vous tapez sans erreur les premières lettres, Money
complètera le nom tiers grâce à la saisie semi-automatique.
Probablement afin de réduire la liste même si cela empêche souvent de
resélectionner un tiers existant pour des opérations annuelles.
L'archivage n'est pas responsable.

Cordialement.

Michel

"Eric - Lucifer" 46864ae2$0$15753$
[...]

Le #12228301
"Michel Maman" <nomail> a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

[...]

Merci Michel pour cette réponse rapide. Comme je l'ai dis, j'utilise Money
depuis pas mal de temps mais je n'avais jamais percuté sur ce
fonctionnement.

Merci encore et bon week-end.

Cordialement,

Eric