Money6 vista-Win7

Le
JR
Salut,
J'avais Money 6 sur vista et tout fonctionnait bien.
Je suis passé à Win 7 pour le tester mais avec Money j'ai un problème:
Money ne peut ouvrir la sauvegarde faite sous Vista ! Est-ce normal?
Je ne vais pas être obligé de réintégrer mes comptes manuellement !
Le passage de XP à Vista n'avait pas posé de problème!
Win 7 demande-t-il une manipulation spécifique ?
@+
JR
Le #20447571
Salut,
Après une mise à jour de Money en tant qu'administrateur tout semble être
rentré dans l'ordre !
@+

[...]

Rodolphe
Le #20464031
Salut JR,
Merci pour le tuyau, tu me rassures. Je dois passer à W7 dès que je l'aurais
reçu, c'est-à-dire courant décembre.
A +, Rodolphe.

[...]

Loulyon
Le #20488651
Bonsoir,
Oui personnellement aucun soucis si ce n'est la perte des sons (mais facile
de les rétablir et c'est pas très important non plus)
Amicalement

"Rodolphe" discussion :
[...]

Le #20751081
Salut à tous,
Money 2005 est passé sans problème avec windows seven 32 bits, je n'ai
aucune différence, pas même la son.
A+ Rodolphe.

"Loulyon" 4af1cf7d$0$3609$