Moneydance

Le
Money
http://www/moneydance.com

Il est également en français, il est à l'image de Money : bourse,
graphique, budget.

Une version pour 100 écritures en test est disponible sur le site.

Donner votre avis

J'utilise Money depuis le début, je me suis fait piéger avec la mise à jour.

Vraiment une excellente alternative. Pas cher. J'ai commencé à migrer en
2004.
Money
Le #19313681
www.moneydance.com

"Money" 4a0888c2$0$17779$
[...]

Jacquouille la Fripouille
Le #19313941
*Bonjour Money*
[...]

Pouah ! C'est tout en rosbeef ! :-(
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Ce descriptif serait donc faux?

International support
Moneydance has users in more than 75 countries and offers extensive
multi-currency support and translations into Spanish, German, French,
Korean, Portuguese, Italian, Greek, and Norwegian. You can automatically
download up-to-date exchange rates and choose a different base currency for
each account. Moneydance can also track and calculate VAT and GST for easy
tax reporting.

Cordialement.

[...]

hooker03
Le #19334171
Je viens de le télécharger et il s'ouvre en français après sélection du pays
et de l'euro;Il faut maintenant bidouiller pour voir ce qu'il a dans le
ventre.
Cordialement
Hooker

"Jean-Louis Dallemagne" news: %
[...]

Le #19335411
Pour créer une valeur boursière et obtenir automatiquement la mise à jour du
cours, il faut ne faut pas saisir le code ISIN. Les cours sont téléchargés
de Yahoo. (GLE.PA est un exemple)

Il existe de nombreuses options à télécharger via le logiciel. (Menu
extensions : ajout)