Mongolie : Expo Errol à Toulon du 2 juin au 8 juillet 2004

Errol
Bonjour,

Une petite annonce pour une expo à TOULON au CHRS Moissons Nouvelles de La Garde
dans le cadre de leur programme culturel.

Il y aura aussi:
- une expositions de sculptures dans le parc (je ne connais pas le nom des
artistes),
- une soirée de conteurs,
- une soirée Jazz,
- une soirée "de l'opéra à l'opérette",
- une cabane à palabre,....
C'est du 2 juin au 8 juillet 2004.

Contact:
C.H.R.S. Moissons Nouvelles
831 Chemin des Platanes
83130 LA GARDE
tel : 04 94 21 03 99
fax: 04 94 08 20 52

Au fait, mes photos ont pour thème:
- Mongolie: des steppes, des hommes et des dieux. -

C'est en grande partie une sélection de photos que vous pouvez voir sur le site:
http://mongolia.free.fr

Cordialement.

Errol
http://errol83.free.fr

Daniel ROCHA
Au fait, mes photos ont pour thème:
- Mongolie: des steppes, des hommes et des dieux. -

Pourquoi ne pas faire des photos de l'expo et nous les montrer ??!!
Comme j'ai fait ici : http://www.monochromatique.com/expo.html

Toutes mes félicitations et bonne expo ! :)

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Yvan Galvez

Au fait, mes photos ont pour thème:
- Mongolie: des steppes, des hommes et des dieux. -

C'est en grande partie une sélection de photos que vous pouvez voir sur le site:
http://mongolia.free.fr

Et ça mérite beaucoup de succès !
Bonne bourre Errol !

--
Yvan Galvez

Site: <URL:http://www.ygalvez.com>

Errol
Salut,

Bonne idée, mais je n'ai pas trop de temps et je préfère randonner surtout avec
ce beau temps.
Pas trop de monde, de belles fleurs et l'herbe bien verte (demain: sentier
Martel et peut-être auusi sentier de l'Imbut !). Mai et juin sont les mois
idéaux pour randonner en Provence.
Et je dois encore mettre en ligne des photos de Provence, de la Corse, Venise,
l'Egypte, et les dernières: la Toscane...).

A bientôt.

Errol
http://errol83.free.fr
http://mongolia.free.fr
Errol
Merci Yvan,

Peut-être à bientôt, lors d'un passage à Marseille....
(ils sont jolis, les Filets de Lumières...)

Errol
http://errol83.free.fr
http://mongolia.free.fr
Daniel ROCHA
Et je dois encore mettre en ligne des photos de Provence, de la
Corse, Venise, l'Egypte, et les dernières: la Toscane...).

Alors au boulot ;)

Et accessoirement bon dimanche ;)

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>