Moniteur 19" pour Macbook Pro

Le
Jean Guillaume Pyraksos
Hello,
Je souhaite acheter un moniteur 19" pour mon Macbook Pro.
Je cherche donc une resolution de 1440 x 900, ok ?
Si je trouve 1600 x 900, c'est bon, ou je perds de l'écran pour rien ?
Une idée d'achat à moins de 100 euros ?
Merci,

JG
Gerald
Le #21364781
Jean Guillaume Pyraksos
Je souhaite acheter un moniteur 19" pour mon Macbook Pro.
Je cherche donc une resolution de 1440 x 900, ok ?
Si je trouve 1600 x 900, c'est bon, ou je perds de l'écran pour rien ?
Une idée d'achat à moins de 100 euros ?

Franchement, quand on voit le prix des 23 pouces actuels en 1920*1080,
ce serait dommage de ne pas faire le saut ! 130 euros le Benq chez
Cdiscount !
<http://www.cdiscount.com/informatique/ecran-pc/choix-par-taille/format-
large-16/10eme/23-/l-10710100112.html>

Sinon tu trouveras ta vie dans leur grand choix sans doute...
--
Gérald
SAM
Le 3/12/10 7:59 AM, Jean Guillaume Pyraksos a écrit :
Hello,
Je souhaite acheter un moniteur 19" pour mon Macbook Pro.
Je cherche donc une resolution de 1440 x 900, ok ?

Le trucBook doit bien être capable de s'adapter à n'importe quelle
résolution, en tous cas en mode bureau étendu.

Si je trouve 1600 x 900, c'est bon, ou je perds de l'écran pour rien ?

il n'y a qu'en mode recopie que ça peut peut-être causer soucis.
et dans ce mode c'est limité à ce qu'on voit sur le MB (en plus grand)

Une idée d'achat à moins de 100 euros ?

C'est pour faire quoi ?

--
sm
Jerome Lambert
SAM a écrit :
Le 3/12/10 7:59 AM, Jean Guillaume Pyraksos a écrit :

(...)
Si je trouve 1600 x 900, c'est bon, ou je perds de l'écran pour rien ?

il n'y a qu'en mode recopie que ça peut peut-être causer soucis.
et dans ce mode c'est limité à ce qu'on voit sur le MB (en plus grand)

On peut contourner le problème en déportant complètement l'affichage sur
l'écran externe. Il suffit de brancher le MB sur secteur et de le
réveiller écran interne fermé. Je peux ainsi utiliser un 20" 1680x1050
sans aucun soucis.