markorki
Le #3621611

je vend un écran 24 " pour 4500 euros ferme.
http://minilien.com/?pUUbpimFEA

désolé, depuis cette nuit entre minuit et 1h, je n'ai plus les vidéos de

Youtube: changement de version Flash, je vais avoir plus de temps ;-)

Pierre Pallier
Le #3621591
Hello, markorki a écrit dans
désolé, depuis cette nuit entre minuit et 1h, je n'ai plus les vidéos de
Youtube: changement de version Flash, je vais avoir plus de temps ;-)

De toutes façons, la vidéo éclairée au flash, ça n'a jamais été terrible (à
quelques exceptions près).
--
Pierre.

Ghost Rider
Le #3621531
je vend un écran 24 " pour 4500 euros ferme.
http://minilien.com/?pUUbpimFEA

Mignon le petit chat qui regarde la télé. Comme ça au moins il ne g rimpe
pas aux rideaux.

GR

Ofnuts
Le #3621451
Buffet wrote:
je vend un écran 24 " pour 4500 euros ferme.
http://minilien.com/?pUUbpimFEA

A priori, en voyant ton annonce et le lien, tu essaies de fourguer un
amuse-chat a 4500 euros, ce qui n'est quand même pas donné, même si ça
a l'air efficace.

Mais si tu cherches à vendre un écran, faudrait peut-être faire péter
les caractéristiques, histoire qu'un acheteur éventuel voie ce qui
pourrait justifier un prix presque 10 fois supérieur à un LCD 24" neuf.

--
Bertrand

Buffet
Le #3621321
"Ofnuts" 4800c6a4$0$20752$
Buffet wrote:
[...]

il s'agit d'un écran qui a une huitaine d'années, non plat et à tube
catholique;
le prix se justifie par le fait qu'il n'y en a plus et que se sont des
écrans super
pour l'atari que je viens de me payer. si ça n'intéresse personne,
ça intéresse mon chat qui, lui, sait de quoi je parle! mdr!

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #3621251

il s'agit d'un écran qui a une huitaine d'années, non plat et à tube
catholique;
On peut voir son certificat de baptême ?

le prix se justifie par le fait qu'il n'y en a plus et que se sont des
écrans super
Faudra des siècles avant que ça prenne valeur d'antiquité quand même.

pour l'atari que je viens de me payer. si ça n'intéresse personne,
ça intéresse mon chat qui, lui, sait de quoi je parle! mdr!

Ton chat trouverai plus facilement preneur, il est très beau.

Noëlle Adam.

Ofnuts
Le #3621101
Buffet wrote:
"Ofnuts" 4800c6a4$0$20752$
Buffet wrote:
[...]

Ca ne dit toujours ni la marque, ni sa résolution/fréquence maxi, ni son
type de tube. Vas faire un tour sur eBay, des 24" CRT, il y en a, mais
tu vas être très décu par les prix.

--
Bertrand

Buffet
Le #3620811
"Ofnuts" 480118d8$0$27170$

Ca ne dit toujours ni la marque, ni sa résolution/fréquence maxi, ni son
type de tube. Vas faire un tour sur eBay, des 24" CRT, il y en a, mais tu
vas être très décu par les prix.

c'est un huit cylindres en ligne, arbre à cames en Q et à propulsion
énergétique compensé.