Moniteur ou carte graphique ou autre

Le
claire
Bonne journée à tous
Que vous inspirent les bandes qui apparaissent à l'allumage et disparaissent
au bout d'un quart d'heure environ ?,
je ne peux pas vous donner de détails sur le materiel car je me fais
intermédiaire entre mon beauf et vous

http://cjoint.com/?bFkXlIrR3P
http://cjoint.com/?bFkYzrKeiF

cela vous suffit pour un diagnostic ?
si necessaire je peux avoir plus de détails

Merci d'avance

--
Claire
Le Claude

Tu nous dis :
Que vous inspirent les bandes qui apparaissent à l'allumage et
disparaissent au bout d'un quart d'heure environ ?,
Comme pour une téloche : un vieillissement de l'écran...-:))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"claire" : #2PLX8#
[...]

Le #1116101
Merci Claude

Le Claude wrote:
Salut,

Tu nous dis :
Que vous inspirent les bandes qui apparaissent à l'allumage et
disparaissent au bout d'un quart d'heure environ ?,
Comme pour une téloche : un vieillissement de l'écran...-:))

"claire" discussion