moniteur ?

Le
clampin
Bonjour

Ja'i juste une question " hardware " , ca ne concerne pas win xp mais
bon je n'ai pas trouvé de ng traitant de mon problème :(

Mon moniteur ne s'allume plus , il n'y a carrément plus le témoin (led)
d'alimentation d'allumé !
J'ai testé avec différents cable d'alim OK => rien
testé le moniteur , avec ces même cables ok , sur autre prise OK seule
=> rien
Mon moniteur semble HS ?
Ca ne peut venir de la carte graphique , vu que le moniteur n'est plus
alimenté ?

merci pour tte aide
J. K.
Le #16456671
Bonjour, soir, clampin,

[couic]
Ja'i juste une question " hardware " , ca ne concerne pas win xp mais
bon je n'ai pas trouvé de ng traitant de mon problème :(

Il y a des groupes matériel.

[...]

La carte graphique ne commande pas l'alimentation du moniteur, l'affichage
oui.
Tu peux, peut-être essayer ce monteur chez des amis ou autres.
Il semble HS.

--

Cordialement.
Jacques