Moniteur

Le
free
Voilà, mon moniteur vient de lâcher.
Dans la jungle des marques et des prix, je ne sais quoi choisir.
Pourriez-vous m'aider à choisir un modèle.
Je recherche une dalle d'une diagonale d'environ 19 à 22".
Phil 93
Le #1859176

Voilà, mon moniteur vient de lâcher.
Dans la jungle des marques et des prix, je ne sais quoi choisir.
Pourriez-vous m'aider à choisir un modèle.
Je recherche une dalle d'une diagonale d'environ 19 à 22".
Merci

Pour quels usages et quel budget ?

Si l'utilisation principale est de regarder des vidéos il vaut mieux
un modèle 16/9.
Pour la bureautique, il vaudrait mieux un modèle 4/3 si possible
avec pivôt et dalle autre que TN.
Pour la retouche photo, la bonne qualibration des couleurs est
essentielle.

http://www.lesnumeriques.com/tests-11/ecran-tv-lcd-video-projecteur.html

free
Le #1859170
Merci.
Si j'ai bien compris? une dalle TN pour les retouches photos est
préconisée ?