Moniteur LCD HP v216 21,6 pouces

Le
Violette
Je vends un Moniteur LCD HP v216 21,6 pouces, en parfait état très peu
servi 90 euros
alain
Le #23123661
Violette
Je vends un Moniteur LCD HP v216 21,6 pouces, en parfait état très peu
servi 90 euros

Ca m'intéresse, dans quelle département ?

Alain
Violette
Le #23124131
Alain191 a écrit :
[...]

C'est écran se trouve dans la Manche, il est toujours dispo
alain
Le #23126861
Violette
Alain191 a écrit :
> Violette >

> Ca m'intéresse, dans quelle département ?
>
> Alain

C'est écran se trouve dans la Manche, il est toujours dispo

Dommage, il me plaisait bien, mais c'est trop loin.

Alain
Louis
Le #23129591
"Alain191" 1jwp6ik.1tz5ph5pnjk9tN%
Violette
Alain191 a écrit :
> [...]

C'est écran se trouve dans la Manche, il est toujours dispo

Dommage, il me plaisait bien, mais c'est trop loin.

vous n'êtes qu' à 200 km de là, c'est pas très loin, allons !
alain
Le #23129891
Louis
> [...]
>
> Alain

vous n'êtes qu' à 200 km de là, c'est pas très loin, allons !

Moui, mais 200 bornes, en velo, par ce temps, même pour un bon prix,
c'est trop.
J'ai déjà traversé Paris en transports en communs avec une imprimante
Apple 16/600 dans les bras, mais non, suis pas maso...

Alain
Violette

Louis

Alain191 a écrit :

[...]

Dommage, pas d'autres exploits en vue; pas de traversée à pieds, en
vélo, où à dos d'âne, chargé d'engins lourds et encombrants, l'écran est
maintenant vendu.
alain
Le #23131851

Content pour vous.