Moniteur LCD HP v216 21,6 pouces

7 réponses
Violette
Je vends un Moniteur LCD HP v216 21,6 pouces, en parfait état très peu
servi 90 euros

7 réponses

alain
Violette wrote:

Je vends un Moniteur LCD HP v216 21,6 pouces, en parfait état très peu
servi 90 euros

Ca m'intéresse, dans quelle département ?

Alain
Violette
Alain191 a écrit :
Violette wrote:

Je vends un Moniteur LCD HP v216 21,6 pouces, en parfait état très peu
servi 90 euros

Ca m'intéresse, dans quelle département ?

Alain

C'est écran se trouve dans la Manche, il est toujours dispo
alain
Violette wrote:

Alain191 a écrit :
> Violette wrote:
>
>>Je vends un Moniteur LCD HP v216 21,6 pouces, en parfait état très peu
>>servi 90 euros
>
> Ca m'intéresse, dans quelle département ?
>
> Alain

C'est écran se trouve dans la Manche, il est toujours dispo

Dommage, il me plaisait bien, mais c'est trop loin.

Alain
Louis
"Alain191" a écrit dans le message de news:
1jwp6ik.1tz5ph5pnjk9tN%
Violette wrote:

Alain191 a écrit :
> Violette wrote:
>
>>Je vends un Moniteur LCD HP v216 21,6 pouces, en parfait état très peu
>>servi 90 euros
>
> Ca m'intéresse, dans quelle département ?
>
> Alain

C'est écran se trouve dans la Manche, il est toujours dispo

Dommage, il me plaisait bien, mais c'est trop loin.

Alain

vous n'êtes qu' à 200 km de là, c'est pas très loin, allons !
alain
Louis wrote:

"Alain191" a écrit dans le message de news:
1jwp6ik.1tz5ph5pnjk9tN%
> Violette wrote:
>
>> Alain191 a écrit :
>> > Violette wrote:
>> >
>> >>Je vends un Moniteur LCD HP v216 21,6 pouces, en parfait état très peu
>> >>servi 90 euros
>> >
>> > Ca m'intéresse, dans quelle département ?
>> >
>> > Alain
>>
>> C'est écran se trouve dans la Manche, il est toujours dispo
>
> Dommage, il me plaisait bien, mais c'est trop loin.
>
> Alain

vous n'êtes qu' à 200 km de là, c'est pas très loin, allons !

Moui, mais 200 bornes, en velo, par ce temps, même pour un bon prix,
c'est trop.
J'ai déjà traversé Paris en transports en communs avec une imprimante
Apple 16/600 dans les bras, mais non, suis pas maso...

Alain
Violette
Alain191 a écrit :

Louis wrote:

"Alain191" a écrit dans le message de news:
1jwp6ik.1tz5ph5pnjk9tN%

Violette wrote:

Alain191 a écrit :

Violette wrote:

Je vends un Moniteur LCD HP v216 21,6 pouces, en parfait état très peu
servi 90 euros

Ca m'intéresse, dans quelle département ?

Alain

C'est écran se trouve dans la Manche, il est toujours dispo

Dommage, il me plaisait bien, mais c'est trop loin.

Alain

vous n'êtes qu' à 200 km de là, c'est pas très loin, allons !

Moui, mais 200 bornes, en velo, par ce temps, même pour un bon prix,
c'est trop.
J'ai déjà traversé Paris en transports en communs avec une imprimante
Apple 16/600 dans les bras, mais non, suis pas maso...

Alain

Dommage, pas d'autres exploits en vue; pas de traversée à pieds, en
vélo, où à dos d'âne, chargé d'engins lourds et encombrants, l'écran est
maintenant vendu.
alain
Violette wrote:

>>>>>>Je vends un Moniteur LCD HP v216 21,6 pouces, en parfait état très peu
>>>>>>servi 90 euros

>>>>>Ca m'intéresse, dans quelle département ?

>>>>C'est écran se trouve dans la Manche, il est toujours dispo

>>>Dommage, il me plaisait bien, mais c'est trop loin.

>>vous n'êtes qu' à 200 km de là, c'est pas très loin, allons !

> Moui, mais 200 bornes, en velo, par ce temps, même pour un bon prix,
> c'est trop.
> J'ai déjà traversé Paris en transports en communs avec une imprimante
> Apple 16/600 dans les bras, mais non, suis pas maso...

Dommage, pas d'autres exploits en vue; pas de traversée à pieds, en
vélo, où à dos d'âne, chargé d'engins lourds et encombrants, l'écran est
maintenant vendu.

Content pour vous.

Alain