moniteur samsung 206 BW

Le
thiery
Bonjour je posséde ce moniteur qui a deux prises DVI et VGA , puis-je
connecté deuc UC dessus une en DVI et l'autre en VGA ? par contre après pour
changer d'uc en cours de route y'a t-il un bouton ? je vois source et un
auto dessous
celà m'eviterais d'acheter un kvn

merci d'avance

--
Amicalement
thiery
[...]

Un peu d'efforts de lecture :
http://downloadcenter.samsung.com/content/UM/200709/20070917140652875_BN59-00521H-03Fre.pdf

Au passage, je pense que tu parles d'un KVM :-)

thiery
Le #1192786
oLaFKeWL wrote:
[...]

oui kvm j'avais lu ça oui mais donc je choisis par source ou auto ?
merci à toi , faut dire que je suis un peu con !!

--
Amicalement
thiery

Alex
Le #1192784
"thiery" news:4725b4d1$0$5111$
oui kvm j'avais lu ça oui mais donc je choisis par source ou auto ?
merci à toi , faut dire que je suis un peu con !!

J'ai pas lu le truc, mais j'imagine que soit tu imposes explicitement la
source dans le menu, soit tu mets sur auto et l'ecran choisit tout seul (si
les deux PC sont allumes, ca va etre aleatoire ou toujours la meme, par
defaut, et ca sera a toi de choisir par le menu)

--
Alex
autres jeux de role.

thiery

merci Alex

--
Amicalement
thiery

ghost
Je m'excuse par avance pour pour cette question qui n'a rien à voir avec
ton post, mais concernant ton écran Samsung est ce qu'il lit bien les
DVD et les Divx ?
Est ce que tu constate beaucoup de rémanence ?
J'envisage de m'acheter le Samsung SyncMaster 226BW ou le Samsung 223BW
Mais d'après tout les info que j'ai pus avoir (sur different forum)
presque tout les écran LCD de 22 pouces n'affiche pas les vidéo
correctement.
Et la je me retrouve vraiment coincé.
Merci pour ton aide.

Alex wrote:
[...]

Le #1192579
ghost wrote:
Bonjour
[...]

hello

pas de soucis pour le rapport avec le sujet , par contre je ne suis pas trés
vidéo , ni films , pour moi c'est correct mais peut-être que toi tu vas
trouver juste ?
donc je ne vais pas te satisfaire je remonte le post pour voir si d'autres
plus amateurs peuvent te répondre
désolé

--
Amicalement
thiery

thiery
Le #1192578
thiery wrote:
Bonjour

http://www.ldlc.com/fiche/PB00053157.html
quelques avis ici si ça peut t'aider ?

@+

--
Amicalement
thiery

ghost
Le #1192473
Merci pour le lien, mais en général, l'écran te satisfait ?
Est ce que tu as modifié le réglage d'usine pour les couleurs ?
Et pour la dalle, c'est une S que tu as ou pas ?
Je te remercie d'avance pour tes réponses, je pense quand même me
l'acheter, sa fait quand même 3 mois que je cherche des info.

thiery wrote:
ghost wrote:
Bonjour
[...]

Le #1192471
"ghost" 47289f2a$0$21149$
[...]

Alors pour les réglages je n'y ai pas touché du tout , impec la dalle j'y

même pas fait attention et là il est coincé je vais regarder sur le carton
je vois EDC , GHWS
et des chiffres ??
il parait que pour les dalles c'est résolu ???

@++

je ne regrette pas mon achat
--
Amicalement
thiery

ghost
Le #1192360
Oui de toutes façon que se soit du S ou autre, je pense l'acheter quand
même.
Je te remercie pour tes info.

"ghost" 47289f2a$0$21149$