Moniteur en sommeil

Le
Chris
Bonjour,

Après avoir par mégarde appuyé sur veille, au lieu d'arrêter, j'ai éteint
mon ordi en appuyant longuement sur le bouton Power.

Depuis mon écran reste noir avec le message : monitor going to sleep.

Mon PC a l'air de fonctionner normalement.

Comment réveiller mon moniteur SVP ?
Azo4
Le #19412861
peux-tu démarrer en "mode sans échec" (touche F8 au démarrage?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Chris" news:
[...]

RVG
Le #19416441
Chris a écrit :
[...]

Redémarrer et faire F8, choisir "Démarrer sur la dernière bonne
configuration".
Si ça ne marche pas, redémarrer en mode sans échec et choisir un point
de restauration.

--
Jazz up your life!
Jazzez-vous la vie!

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://rvgjazznstuff.jamendo.net/

"Si on ne me laisse pas chanter ce que je veux, je préfère me taire." --
Colette Magny