Moniteur Systeme

1 réponse
Erics
Bonjour,
Je souhaite connaitre l'utilisation de la memoire par un processus
specifique. Quel parametre dois-je afficher dans l'outil
d'administration"Performances"?
Il ya plethore d'"Objets" et a chaque Objets corrspond encore plus de
"compteurs" et pour un non-specialiste comme moi, c'est franchement
incomprehensible!
Merci d'avance pour votre reponse
Eric

1 réponse

Claude LaFrenière
Bonjour *Erics* :

Bonjour,
Je souhaite connaitre l'utilisation de la memoire par un processus
specifique. Quel parametre dois-je afficher dans l'outil
d'administration"Performances"?
Il ya plethore d'"Objets" et a chaque Objets corrspond encore plus de
"compteurs" et pour un non-specialiste comme moi, c'est franchement
incomprehensible!
Merci d'avance pour votre reponse
Eric

Ce n'est pas possible d'avoir un compteur pour un processus particulier
mais seulement globalement ...

Reste la bonne vieille méthode "à la main" avec le gestionnaire des tâches
ou mieux avec Process Explorer de Sysinternals.
http://www.sysinternals.com/Utilities/ProcessExplorer.html

Pas de meilleure idée.
Peut être qq1 d'autre aura une meilleure solution pour vous.

:)
--
Claude LaFrenière :-{ [climenole et ses ami-nimaux]
http://climenole.wordpress.com/
«My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.»
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)