Moniteur de télécopie

Le
Bill
Bonjour

Comment s'appelle et où se trouve l'application du moniteur de télécopie ?
J'aimerais y mettre un lien sur le bureau.

Merci
Questions / Réponses high-tech
Charlubert
Le #19218531
"Bill" unjaQ$
Bonjour

Comment s'appelle et où se trouve l'application du moniteur de télécopie ?
J'aimerais y mettre un lien sur le bureau.

Perso, j'ai fait 1 clic sur Démarrer, Tous les programmes, Accessoires,
Communications
Et là j'ai fait un glisser (avec CTRL et la souris) du dossier "Télécopier"
que j'ai amené sur le bureau.
JCE
Bill
Le #19219101
Charlubert a écrit :
[...]

Oui mais ça c'est la console de télécopie et non le moniteur.
Aski
Le #19219501
Salu Bill,

Comment s'appelle et où se trouve l'application du moniteur de télécopie ?
J'aimerais y mettre un lien sur le bureau.

Programmes
Accessoires
Communications
Télécopier
Console de télécopie
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Jacquouille la Fripouille
Le #19224831
"Bill" news:
Charlubert a écrit :

Oui mais ça c'est la console de télécopie et non le moniteur.

C'est ça que tu cherches ?
C:WINDOWSsystem32FxsSend.exe
ou Démarrer/Exécuter et taper FxsSend.exe
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.