monitoring RAID matériel

Le
spetrot
Bonjour,

je cherche un paquet debian pour faire du monitoring de RAID sur un serveur
PowerEdge 6950 (carte RAID PERC 5/i) : alerte mail lorsqu'un disque tombe ou
lorsqu'il se passe des choses pas normales, etc Je suis en Etch.

Merci de vos tuyaux
Stéphane

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Thomas Capacci
Le #9529261
Salut,

Tu as nagios avec des plugins comme celui-ci:

http://www.nagiosexchange.org/Hardware.56.0.html?&tx_netnagext_pi1[p_view ]b9

http://www.nagiosexchange.org/DELL_Server.61.0.html

[...]

Xavier Poinsard
Le #9529001
Le site de Dell contient de nombreuses références d'empaquetage de leur
logiciel OMSA pour Debian :
http://linux.dell.com/debian_9g.shtml

a écrit :
[...]

Shams Fantar
Le #9528871
a écrit :
[...]

Hello,

http://www.labo-linux.org/cours/module-1/chapitre-13-raid-et-lvm/ : "3.2
Monitorer ses périphériques RAID"

--
Shams Fantar (http://snurf.info)

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Vincent Bernat
Le #9528781
OoO Lors de la soirée naissante du mardi 13 mars 2007, vers 18:41,
Shams Fantar
http://www.labo-linux.org/cours/module-1/chapitre-13-raid-et-lvm/ :
"3.2 Monitorer ses périphériques RAID"

C'est pour du RAID logiciel.
--
panic("sun_82072_fd_inb: How did I get here?");
2.2.16 /usr/src/linux/include/asm-sparc/floppy.h

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Shams Fantar
Le #9528691
Vincent Bernat a écrit :
[...]

Oups, désolé, mais le principe est peut-être là.