Monnaie absente dans Project Server 2007

2 réponses
Yves
Bonjour,
Je dois implémenter Project Server dans un pays et la monnaie du pays n'est
pas proposée dans l'outil !
Que puis je faire ?
Merci d'avance pour votre réponse

2 réponses

Gérard Ducouret
Bonsoir yves,

Aucune idée pour l'instant...
Mais quelle est cette monnaie exotique qui n'est pas listée dans les 94
devises proposées par Project ;-)
Cordialement,

Gérard Ducouret

"Yves" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je dois implémenter Project Server dans un pays et la monnaie du pays
n'est
pas proposée dans l'outil !
Que puis je faire ?
Merci d'avance pour votre réponse

Yves
Bonsoir Gérard,
Désolé pour cette réponse tardive... cette monnaie exotique est celle de
l'Ile Maurice, la roupie mauritienne, MUR en abrégé. Parfois aussi, on
indique un montant précédé de Rs (Rs 100). Quel que soit le cas, ça ne se
trouve pas dans Project Server 2007.
Auriez vous une idée de paramétrage ?
Pour l'instant j'ai vu que l'on pouvait mettre un symbole de monnaie dans
Project Pro, mais je connais pas l'impact total, et dans SharePoint il y a
les regional settings pour, entre autres, le format de la date et de la
monnaie... mais pas de MUR :-(
Cordialement

"Gérard Ducouret" wrote:

Bonsoir yves,

Aucune idée pour l'instant...
Mais quelle est cette monnaie exotique qui n'est pas listée dans les 94
devises proposées par Project ;-)
Cordialement,

Gérard Ducouret

"Yves" a écrit dans le message de news:

> Bonjour,
> Je dois implémenter Project Server dans un pays et la monnaie du pays
> n'est
> pas proposée dans l'outil !
> Que puis je faire ?
> Merci d'avance pour votre réponse