Monney 2001 et les cartes à débit différé

Rémy Belleau
Bonjour,
Je possède depuis peu une carte à débit différé, plus complexe à gérer dans
Money. J'ai bien créé un compte de carte de crédit qui, à l'échéance, génère
une ligne dans le compte courant associé. Mais, dans le compte de la carte,
même si les lignes débitées sont bien affecté d'un "R" comme "rapproché", le
solde du compte comptabilise toujours les opérations transférées
(globalement, il s'entend).
Pour être en phase avec la banque, je dois marquer ces lignes comme
"Annulées" !
Ce n'est certainement pas la solution, mais, alors, quelle est-elle ?
Merci de vos remarques,
Cordialement,
Rémy

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *Rémy Belleau*
Rémy qui nous disait:

Tous les mois, il suffit de virer de ton compte chèque à ton compte de carte
le montant de tes achats.
Ainsi, ton compte chèque à le bon solde et ton compte de carte revient à 0
--

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou