Monsieur Doucet et la Grèce (Où il pourrait aller se faire voir...)

93 réponses
P4nd1-P4nd4
>>>> Pas mal vis-à-vis d'une installation Windows de plusieurs heures et 50
>>>> reboot, d'installations d'anti tout, de recherches de vrais pilotes
>>>> constructeurs, ...
>>> et toujours tout ramener à vos obsessions. Vous êtes un malade !
>>
>> Mais quel est l'intéret d'une telle intervention ?
>
> Rien de plus que ce qu'elle a et beaucoup plus que l'intervention à laquelle
> elle répond.
>
> > Appliquez-vous à
>> vous-même ce que vous attendez des autres, ça nous fera des vacances.
>
> Appliquez le aussi au troll obsessionnel.

La maladie de Monsieur Doucet est contagieuse

De nombreuses personnes, avalant ses écrits, se découvrent tout à coup
porteuses d'une Vérité Dogmatique sur la "chose"

Prêts à impressionner leurs petits frères ou leurs mamans, ils portent
haut les couleurs du Pingouin comme un étendard, s'agenouillant même
devant lui comme devant le veau d'or

La différence est tout de même que le veau était en or, alors que Linux
est en code libre, soit quelque chose qui, en dehors d'un phénomène de
mode (que pour ma part je qualifierai plutôt d'un phénomène de cirque)
ne représente rien)

Le jour, où, effaré, le monde s'apercevra qu'il s'agit d'une
technologie vieille de 40, sa valeur diminuera aussi rapidement que
l'Euro après avoir découvert l'endettement de la Grèce (+celle des pays
qui marchent avec cette monnaie)

Partis de rien, Linux est condamné à arriver à pas grand-chose

10 réponses

Degenerescence planifiee
On Tue, 25 May 2010 20:58:53 +0200, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:

Le jour, où, effaré, le monde s'apercevra qu'il s'agit d'une
technologie vieille de 40, sa valeur diminuera aussi rapidement que
l'Euro après avoir découvert l'endettement de la Grèce (+celle des pays
qui marchent avec cette monnaie)

Partis de rien, Linux est condamné à arriver à pas grand-chose

Ah parce fenêtres n'est pas basé sur une bouse nommée MSDOS ?
P4nd1-P4nd4
Degenerescence planifiee a formulé la demande :
On Tue, 25 May 2010 20:58:53 +0200, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:

Le jour, où, effaré, le monde s'apercevra qu'il s'agit d'une
technologie vieille de 40, sa valeur diminuera aussi rapidement que
l'Euro après avoir découvert l'endettement de la Grèce (+celle des pays
qui marchent avec cette monnaie)

Partis de rien, Linux est condamné à arriver à pas grand-chose

Ah parce fenêtres n'est pas basé sur une bouse nommée MSDOS ?

Heuu, le noyau NT, non mon bon Monsieur (Enfin, bouffon)
Degenerescence planifiee
On Tue, 25 May 2010 21:14:24 +0200, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:

Degenerescence planifiee a formulé la demande :
On Tue, 25 May 2010 20:58:53 +0200, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:

Le jour, où, effaré, le monde s'apercevra qu'il s'agit d'une
technologie vieille de 40, sa valeur diminuera aussi rapidement que
l'Euro après avoir découvert l'endettement de la Grèce (+celle des pays
qui marchent avec cette monnaie)

Partis de rien, Linux est condamné à arriver à pas grand-chose

Ah parce fenêtres n'est pas basé sur une bouse nommée MSDOS ?

Heuu, le noyau NT, non mon bon Monsieur (Enfin, bouffon)

oK MAIS DANS LE PASSÉ LES GENS COMME VOUS ONT TOUJOURS ADORÉ UN TAS DE
BOUE (FENÊTRES) PLANTÉ SUR UNE BASE DE BOUE (MSDOS), SANS RIEN TROUVER
À Y REDIRE. Moi j'en ai après ma touche caps lock, quelle invention à
la con.
P4nd1-P4nd4
Degenerescence planifiee a émis l'idée suivante :
On Tue, 25 May 2010 21:14:24 +0200, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:

Degenerescence planifiee a formulé la demande :
On Tue, 25 May 2010 20:58:53 +0200, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:

Le jour, où, effaré, le monde s'apercevra qu'il s'agit d'une
technologie vieille de 40, sa valeur diminuera aussi rapidement que
l'Euro après avoir découvert l'endettement de la Grèce (+celle des pays
qui marchent avec cette monnaie)

Partis de rien, Linux est condamné à arriver à pas grand-chose

Ah parce fenêtres n'est pas basé sur une bouse nommée MSDOS ?

Heuu, le noyau NT, non mon bon Monsieur (Enfin, bouffon)

oK MAIS DANS LE PASSÉ LES GENS COMME VOUS ONT TOUJOURS ADORÉ UN TAS DE
BOUE (FENÊTRES) PLANTÉ SUR UNE BASE DE BOUE (MSDOS), SANS RIEN TROUVER
À Y REDIRE. Moi j'en ai après ma touche caps lock, quelle invention à
la con.

Non, je n'ai adoré que le noyau NT, qui est là déjà depuis un bon bout
de temps

Il est né en même temps que Linux: Voyez son évolution !

(Ce n'est pas pour rien qu'il s'appelle Nouvelle Technologie)

La bouse, c'est le pingouin qui se chie sur les pattes
Degenerescence planifiee
On Tue, 25 May 2010 21:35:05 +0200, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:

Non, je n'ai adoré que le noyau NT, qui est là déjà depuis un bon bout
de temps

Il est né en même temps que Linux: Voyez son évolution !

Vous sussurez que j'aurais le souvenir embrouillé ? Linux est
antérieur à NT, je pense, mais on s'en fout, au point où vous en êtes.

(Ce n'est pas pour rien qu'il s'appelle Nouvelle Technologie)

Ca m'a toujours fait rire, j'ai toujours su pourquoi.

La bouse, c'est le pingouin qui se chie sur les pattes

C'est souvent aux bords des fenêtres qu'on trouve des pigeons qui
chient partout.
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Tue, 25 May 2010 20:58:53 +0200, *P4nd1-P4nd4* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

La maladie de Monsieur Doucet est contagieuse

De nombreuses personnes, avalant ses écrits, se découvrent tout à coup
porteuses d'une Vérité Dogmatique sur la "chose"

Je vous prierais de ne pas me mêler à vos turpitudes

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
paesyre
P4nd1-P4nd4 à écrit:

(Ce n'est pas pour rien qu'il s'appelle Nouvelle Technologie)

Non il s'appelle Tous Niqués

(eh oui les anglais écrivent à l'envers, faut remettre à l'endroit :) )
P4nd1-P4nd4
paesyre vient de nous annoncer :
P4nd1-P4nd4 à écrit:

(Ce n'est pas pour rien qu'il s'appelle Nouvelle Technologie)

Non il s'appelle Tous Niqués

(eh oui les anglais écrivent à l'envers, faut remettre à l'endroit :) )

Ahhha-Hoooo-Jjjjaaaa ce c'est drôle: J'y avais même pensé !
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :

Il est né en même temps que Linux: Voyez son évolution !

J'installais ma première distrib Linux, Micromou sortait Win 3.1 ... Un
super os, rustine appliquée sur DOS, qu'on lançait en tapant win à
l'invite (Si toutefois il daignait se lancer), même pas multitâche.

(Ce n'est pas pour rien qu'il s'appelle Nouvelle Technologie)

Une nouvelle technologie qui date de 1993 ...

La bouse, c'est le pingouin qui se chie sur les pattes

La Bouse est une marque déposée de Microchiottes.

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
Professeur M
Le Tue, 25 May 2010 22:57:58 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

J'y avais même pensé

ça risque pas.