Monsieur Mamadou

86 réponses
Sylvain
Monsieur Mamadou récemment arrivé en France du Mali est polygame.

Il a deux femmes et huit enfants par femmes, avec ses seize enfants, il ne
peut pas être expulsé, même s'il n'a pas de papier Français

Il est officiellement marier avec l'une de ses femmes et l'autre femme est
officiellement considérer par la C.A.F comme parent isolé.

Cette deuxième épouse, touche donc l'A.P.I qui s'élève à 707,19 euro pour un
parent seul avec un enfant auquel on ajoute 176,80 euros par enfants
supplémentaires.

Soit un total de 1 944,79 euros.

Toujours pour ses huit enfants, elle touche, chaque mois 978,08 euros
d'allocations familiales.

Elle a deux enfants de moins de trois ans, donc elle a droit à l'A.P.J.E
161,66 euros x 2 soit 323,32 euros

Et comme parent isolé, elle touche l'allocation logement de 300 euros

Bien évidemment, elle ne travail pas, donc elle touche le RMI, 417,88 euros
+167,15 euro/enfant.

Soit un total de 1 755,08 euros

Elle a quatre enfants scolarisés, allocation de rentré scolaire 257,61 euros
x 4 = 1 030,44 euro. soit mensuel 85,87 euros

La seconde femme de Monsieur Mamadou peut donc toucher 5 296,14 euros/mois

Quand a Mr et Mme Mamadou officiel :

Avec leurs huit enfants ils touchent 978,08 euros d'allocation familiales
A.P.J 323 euros
Allocations logement 300 euros
Allocation rentrée scolaires: 85,87 euros/mois

Ils ne travaillent pas :

RMI pour le couple 626,82 euros, plus huit enfants 1337,20, soit 1 964,02

Total pour Mr et Mme Mamadou officiel : 3 651,29 euros / mois

Total pour M Mamadou récemment arrivé en France, ses deux épouse et huit
enfants touchent 8 947,43 euro / mois

--
Ne pas prévoir, c'est déjà gémir
Léonard de Vinci

10 réponses

R1
Sylvain wrote on dimanche 14 juin 2009 10:31:

Total pour M Mamadou récemment arrivé en France, ses deux épouse et huit
enfants touchent 8 947,43 euro / mois

et dépensent combien en France?
trallala
tais toi et paye,
espèce de sâle raciste blanc

c'est pour la repentance coloniale
sans déconner, le système marche sur la tête
il est temps d'arrêter les primes au lapinage,
mais même la drouate
ne le veut pas

ils en sont encore à vouloir de la "chair à canon",
le plus possible, comme en 1900.....

"Sylvain" a écrit dans le message de news:
xz2Zl.40737$
Monsieur Mamadou récemment arrivé en France du Mali est polygame.

Il a deux femmes et huit enfants par femmes, avec ses seize enfants, il ne
peut pas être expulsé, même s'il n'a pas de papier Français

Il est officiellement marier avec l'une de ses femmes et l'autre femme est
officiellement considérer par la C.A.F comme parent isolé.

Cette deuxième épouse, touche donc l'A.P.I qui s'élève à 707,19 euro pour
un parent seul avec un enfant auquel on ajoute 176,80 euros par enfants
supplémentaires.

Soit un total de 1 944,79 euros.

Toujours pour ses huit enfants, elle touche, chaque mois 978,08 euros
d'allocations familiales.

Elle a deux enfants de moins de trois ans, donc elle a droit à l'A.P.J.E
161,66 euros x 2 soit 323,32 euros

Et comme parent isolé, elle touche l'allocation logement de 300 euros

Bien évidemment, elle ne travail pas, donc elle touche le RMI, 417,88
euros +167,15 euro/enfant.

Soit un total de 1 755,08 euros

Elle a quatre enfants scolarisés, allocation de rentré scolaire 257,61
euros x 4 = 1 030,44 euro. soit mensuel 85,87 euros

La seconde femme de Monsieur Mamadou peut donc toucher 5 296,14 euros/mois

Quand a Mr et Mme Mamadou officiel :

Avec leurs huit enfants ils touchent 978,08 euros d'allocation familiales
A.P.J 323 euros
Allocations logement 300 euros
Allocation rentrée scolaires: 85,87 euros/mois

Ils ne travaillent pas :

RMI pour le couple 626,82 euros, plus huit enfants 1337,20, soit 1 964,02

Total pour Mr et Mme Mamadou officiel : 3 651,29 euros / mois

Total pour M Mamadou récemment arrivé en France, ses deux épouse et huit
enfants touchent 8 947,43 euro / mois

--
Ne pas prévoir, c'est déjà gémir
Léonard de Vinci

Sylvain
R1 wrote:
Sylvain wrote on dimanche 14 juin 2009 10:31:

Total pour M Mamadou récemment arrivé en France, ses deux épouse et
huit enfants touchent 8 947,43 euro / mois

et dépensent combien en France?

Rien, absolument rien, tout par au mali, puis aprés ils vont chiauler,
"Français égoïstes responsables de tous les malheurs de l'afrique"
--
Ne pas prévoir, c'est déjà gémir
Léonard de Vinci
trallala
ce dérangé de béranger avait tout faux
http://www.musikiwi.com/paroles/francois-beranger-mamadou,m-dit,40777.html

c'est le Blanc qui cotise qui est pressé
comme un citron.................

Mamadou m'a dit
On a pressé le citron
On peut jeter la peau

Les citrons c'est les négros
Tous les négros d'Afrique
Sénégal Mauritanie
Haute-Volta Togo Mali
Côte d'Ivoire et Guinée
Cameroun et Tutti Quanti......

"Sylvain" a écrit dans le message de news:
xz2Zl.40737$
Monsieur Mamadou récemment arrivé en France du Mali est polygame.

Il a deux femmes et huit enfants par femmes, avec ses seize enfants, il ne
peut pas être expulsé, même s'il n'a pas de papier Français

Il est officiellement marier avec l'une de ses femmes et l'autre femme est
officiellement considérer par la C.A.F comme parent isolé.

Cette deuxième épouse, touche donc l'A.P.I qui s'élève à 707,19 euro pour
un parent seul avec un enfant auquel on ajoute 176,80 euros par enfants
supplémentaires.

Soit un total de 1 944,79 euros.

Toujours pour ses huit enfants, elle touche, chaque mois 978,08 euros
d'allocations familiales.

Elle a deux enfants de moins de trois ans, donc elle a droit à l'A.P.J.E
161,66 euros x 2 soit 323,32 euros

Et comme parent isolé, elle touche l'allocation logement de 300 euros

Bien évidemment, elle ne travail pas, donc elle touche le RMI, 417,88
euros +167,15 euro/enfant.

Soit un total de 1 755,08 euros

Elle a quatre enfants scolarisés, allocation de rentré scolaire 257,61
euros x 4 = 1 030,44 euro. soit mensuel 85,87 euros

La seconde femme de Monsieur Mamadou peut donc toucher 5 296,14 euros/mois

Quand a Mr et Mme Mamadou officiel :

Avec leurs huit enfants ils touchent 978,08 euros d'allocation familiales
A.P.J 323 euros
Allocations logement 300 euros
Allocation rentrée scolaires: 85,87 euros/mois

Ils ne travaillent pas :

RMI pour le couple 626,82 euros, plus huit enfants 1337,20, soit 1 964,02

Total pour Mr et Mme Mamadou officiel : 3 651,29 euros / mois

Total pour M Mamadou récemment arrivé en France, ses deux épouse et huit
enfants touchent 8 947,43 euro / mois

--
Ne pas prévoir, c'est déjà gémir
Léonard de Vinci

trallala
entretenir une "croissance" artificielle
de la populace Francaise
sert
à entretenir une pénurie permanente de logements,
donc à gonfler
les prix de l'immobilier, terrains, etc
pour le bénéfice de qui ?

"Sylvain" a écrit dans le message de news:
xz2Zl.40737$
Monsieur Mamadou récemment arrivé en France du Mali est polygame.

Il a deux femmes et huit enfants par femmes, avec ses seize enfants, il ne
peut pas être expulsé, même s'il n'a pas de papier Français

Il est officiellement marier avec l'une de ses femmes et l'autre femme est
officiellement considérer par la C.A.F comme parent isolé.

Cette deuxième épouse, touche donc l'A.P.I qui s'élève à 707,19 euro pour
un parent seul avec un enfant auquel on ajoute 176,80 euros par enfants
supplémentaires.

Soit un total de 1 944,79 euros.

Toujours pour ses huit enfants, elle touche, chaque mois 978,08 euros
d'allocations familiales.

Elle a deux enfants de moins de trois ans, donc elle a droit à l'A.P.J.E
161,66 euros x 2 soit 323,32 euros

Et comme parent isolé, elle touche l'allocation logement de 300 euros

Bien évidemment, elle ne travail pas, donc elle touche le RMI, 417,88
euros +167,15 euro/enfant.

Soit un total de 1 755,08 euros

Elle a quatre enfants scolarisés, allocation de rentré scolaire 257,61
euros x 4 = 1 030,44 euro. soit mensuel 85,87 euros

La seconde femme de Monsieur Mamadou peut donc toucher 5 296,14 euros/mois

Quand a Mr et Mme Mamadou officiel :

Avec leurs huit enfants ils touchent 978,08 euros d'allocation familiales
A.P.J 323 euros
Allocations logement 300 euros
Allocation rentrée scolaires: 85,87 euros/mois

Ils ne travaillent pas :

RMI pour le couple 626,82 euros, plus huit enfants 1337,20, soit 1 964,02

Total pour Mr et Mme Mamadou officiel : 3 651,29 euros / mois

Total pour M Mamadou récemment arrivé en France, ses deux épouse et huit
enfants touchent 8 947,43 euro / mois

--
Ne pas prévoir, c'est déjà gémir
Léonard de Vinci

Bikini .
Les blacks font payer aux blancs l'abolition de l'esclavage, système plus
que multimillénaire notamment en Afrique (en Europe on parle de servage)

--
ø¤º°*°º¤ø,¸.¸,ø¤º° http://www.macaq.org/ º¤ø,¸.¸,ø¤º°*°º¤ø
"trallala" a écrit dans le message de news:
4a34b8b2$0$7177$
tais toi et paye,

il n'a plus d'argent, mais il lui reste du plomb...

espèce de sâle raciste blanc

c'est pour la repentance coloniale

Les arabes devraient d'ailleurs faire repentance pour toutes leurs colonies
du maghreb !
Du reste, les afro-américains devraient aussi en prendre conscience du fait
colonial sur l'amérique amérindienne et ainsi rendre aux amérindiens leur
continent.
trallala
c'est une théorie à la con

les blacks ne feraient payer qu'aux blancs francais ?

La meilleure chose qui puisse nous arriver, c'est une faillîte rapide
de notre système sociaaaal , pour remettre tout à plat

"Bikini ." a écrit dans le message de news:
4a34bb34$0$325$
Les blacks font payer aux blancs l'abolition de l'esclavage, système plus
que multimillénaire notamment en Afrique (en Europe on parle de servage)

--
ø¤º°*°º¤ø,¸.¸,ø¤º° http://www.macaq.org/ º¤ø,¸.¸,ø¤º°*°º¤ø
"trallala" a écrit dans le message de news:
4a34b8b2$0$7177$
tais toi et paye,

il n'a plus d'argent, mais il lui reste du plomb...

espèce de sâle raciste blanc

c'est pour la repentance coloniale

Les arabes devraient d'ailleurs faire repentance pour toutes leurs
colonies du maghreb !
Du reste, les afro-américains devraient aussi en prendre conscience du
fait colonial sur l'amérique amérindienne et ainsi rendre aux amérindiens
leur continent.

Pollux
Sylvain a écrit :
Monsieur Mamadou récemment arrivé en France du Mali est polygame.

Il a deux femmes et huit enfants par femmes, avec ses seize enfants, il
ne peut pas être expulsé, même s'il n'a pas de papier Français

Il est officiellement marier avec l'une de ses femmes et l'autre femme
est officiellement considérer par la C.A.F comme parent isolé.

Cette deuxième épouse, touche donc l'A.P.I qui s'élève à 707,19 euro
pour un parent seul avec un enfant auquel on ajoute 176,80 euros par
enfants supplémentaires.

Soit un total de 1 944,79 euros.

Toujours pour ses huit enfants, elle touche, chaque mois 978,08 euros
d'allocations familiales.

Elle a deux enfants de moins de trois ans, donc elle a droit à l'A.P.J.E
161,66 euros x 2 soit 323,32 euros

Et comme parent isolé, elle touche l'allocation logement de 300 euros

Bien évidemment, elle ne travail pas, donc elle touche le RMI, 417,88
euros +167,15 euro/enfant.

Soit un total de 1 755,08 euros

Elle a quatre enfants scolarisés, allocation de rentré scolaire 257,61
euros x 4 = 1 030,44 euro. soit mensuel 85,87 euros

La seconde femme de Monsieur Mamadou peut donc toucher 5 296,14 euros/mois

Quand a Mr et Mme Mamadou officiel :

Avec leurs huit enfants ils touchent 978,08 euros d'allocation familiales
A.P.J 323 euros
Allocations logement 300 euros
Allocation rentrée scolaires: 85,87 euros/mois

Ils ne travaillent pas :

RMI pour le couple 626,82 euros, plus huit enfants 1337,20, soit 1 964,02

Total pour Mr et Mme Mamadou officiel : 3 651,29 euros / mois

Total pour M Mamadou récemment arrivé en France, ses deux épouse et huit
enfants touchent 8 947,43 euro / mois

Tiens !
Ça faisait longtemps.
Les fachos ressortent du bois avec leurs vieilles recettes.
Bikini .
--
ø¤º°*°º¤ø,¸.¸,ø¤º° http://www.macaq.org/ º¤ø,¸.¸,ø¤º°*°º¤ø
"trallala" a écrit dans le message de news:
4a34bbb9$0$29005$
c'est une théorie à la con

les blacks ne feraient payer qu'aux blancs francais ?

Tous ceux qui se sentent coupables.. ils s'occupent des autres.
il faut légitimiser le système.
WebMaster
Propagande raciste, comme en 1933, c'est lamentable

"Sylvain" a écrit dans le message de news:
xz2Zl.40737$
Monsieur Mamadou récemment arrivé en France du Mali est polygame.

Il a deux femmes et huit enfants par femmes, avec ses seize enfants, il ne
peut pas être expulsé, même s'il n'a pas de papier Français

Il est officiellement marier avec l'une de ses femmes et l'autre femme est
officiellement considérer par la C.A.F comme parent isolé.

Cette deuxième épouse, touche donc l'A.P.I qui s'élève à 707,19 euro pour
un parent seul avec un enfant auquel on ajoute 176,80 euros par enfants
supplémentaires.

Soit un total de 1 944,79 euros.

Toujours pour ses huit enfants, elle touche, chaque mois 978,08 euros
d'allocations familiales.

Elle a deux enfants de moins de trois ans, donc elle a droit à l'A.P.J.E
161,66 euros x 2 soit 323,32 euros

Et comme parent isolé, elle touche l'allocation logement de 300 euros

Bien évidemment, elle ne travail pas, donc elle touche le RMI, 417,88
euros +167,15 euro/enfant.

Soit un total de 1 755,08 euros

Elle a quatre enfants scolarisés, allocation de rentré scolaire 257,61
euros x 4 = 1 030,44 euro. soit mensuel 85,87 euros

La seconde femme de Monsieur Mamadou peut donc toucher 5 296,14 euros/mois

Quand a Mr et Mme Mamadou officiel :

Avec leurs huit enfants ils touchent 978,08 euros d'allocation familiales
A.P.J 323 euros
Allocations logement 300 euros
Allocation rentrée scolaires: 85,87 euros/mois

Ils ne travaillent pas :

RMI pour le couple 626,82 euros, plus huit enfants 1337,20, soit 1 964,02

Total pour Mr et Mme Mamadou officiel : 3 651,29 euros / mois

Total pour M Mamadou récemment arrivé en France, ses deux épouse et huit
enfants touchent 8 947,43 euro / mois

--
Ne pas prévoir, c'est déjà gémir
Léonard de Vinci