le monsieur en noir

Le
Ricco
le monsieur qui marche en noir avec un chapeau.
pas de règle des tiers, pas de passage par photoshop, tel quel récupéré
sur l'ordi

http://cjoint.com/?DJnuot1GsP2
Photo
Le #26314743
Le 13/10/2014 20:12, Ricco a écrit :

le monsieur qui marche en noir avec un chapeau.
pas de règle des tiers, pas de passage par photoshop, tel quel récupéré
sur l'ordi

http://cjoint.com/?DJnuot1GsP2

Pas grand chose à corriger de toute façon. Superbe !

--
http://grenault.net/accueil.htm
Ghost-Rider
[...]

Ça fait penser à un tableau surréaliste.
Il y a du Magritte dans ce Ricco.
Ricco
Le #26314753
Il se trouve que Photo a formulé :
[...]

n'exagérons rien quand même lol
Ricco
Le #26314752
Ghost-Rider a couché sur son écran :
[...]

ah, là, vraiment, première réaction, je rigole, non, mais où vas tu
chercher ça, mais en fait, au moins c'est marrant
et c'est déjà pas mal
Solanar
Le #26314771
Le 13/10/2014, Ghost-Rider a supposé :
[...]

J'y vois même la patte de Kafka quelque part
Y'avait rien à retoucher, tout est parfait.
Mieux serait mal.
Félicitations

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
benoit
> [...]
> sur l'ordi
>
> http://cjoint.com/?DJnuot1GsP2

Ça fait penser à un tableau surréaliste.

Je suis.

Johanes Nylander
Le #26314790
Ricco a écrit :
le monsieur qui marche en noir avec un chapeau.
pas de règle des tiers, pas de passage par photoshop, tel quel récupéré sur
l'ordi

http://cjoint.com/?DJnuot1GsP2

Joli!
Solanar
Le #26314788
Ricco a exprimé avec précision :
[...]

Ce n'est pas exagéré
Sublime.

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
Ricco
Le #26314802
Il se trouve que Johanes Nylander a formulé :
Ricco a écrit :
[...]

je ne pensais d'ailleurs pas que ça donnerait ça ?
Ricco
Le #26314800
Solanar a présenté l'énoncé suivant :

si tu te mets à la faire à la GR... lol