Pleinair
Le #23357971
Le 13/05/11 10:27, André a écrit :
Toute ressemblance avec un contributeur....bla bla bla
http://cjoint.com/?AEnkyEVD6KR

Ça c'est mon Ricco quand il lit mes messages qui lui sont adressés...

--
François.
Dominique
Le 13/05/2011 10:27, André a écrit :
Toute ressemblance avec un contributeur....bla bla bla
http://cjoint.com/?AEnkyEVD6KR
Bonjour chez vous

C'est à Nantes, non ?

Bonne soirée,

--
Dominique
Esto quod es

C'est à Nantes, non ?

Bonne soirée,

Oui, les "Machines de l'Ile" Tous ces monstres sont destinés
a prendre place dans le manêge des Mondes marins
http://cjoint.com/?AEojMVSkyZE

--
Andre
Dominique
Le 14/05/2011 09:40, André a écrit :
[...]

J'ai vu quelques uns de ces « monstres » au dernier salon nautique à Paris.

Bon week-end,

--
Dominique
Esto quod es
[...]

Hier soir sur FR3 à thalassa ils en parlaient, de ces "monstres".

--
Enlever YFAUTVIRER

http://pschnel.free.fr