montage audio video

Le
jean
bonjour

je recherche un programme pas trop hard en fr pour creer une video avec son
et images si vous avez une idée merçi à tous jean
Alsace

"jean" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4e82d987$0$26700$

bonjour

je recherche un programme pas trop hard en fr pour creer une video avec son
et images si vous avez une idée merçi à tous jean

Pour créer une vidéo à partir de quelle source?
Il y Windows movie maker en français, basique mais très facile
d'utilisation.
Cordialement
andré
jean
Le #23800101
"Alsace" 4e82da2b$0$31315$
Bonjour,

[...]

a partir de videos , sons et images enregistrés sur mon pc , Windows movie
maker pas genial merçi pour eventuelle future reponse
Richard
Le #23802241
"Alsace" 4e82da2b$0$31315$
Bonjour,

[...]

Essayez MPEG VIDEO WIZZARD de chez Womble.

Voir www.womble.com
Gerald
Le #23802991
jean
bonjour

je recherche un programme pas trop hard en fr pour creer une video avec son
et images si vous avez une idée merçi à tous jean

iMovie '11 est tout à fait fabuleux :
bon, bien sûr il faut un mac, mais comme tu ne précises pas...
on ne sait jamais, tu pourrais être du côté clair de la force :-)

--
Gérald
jean

[...]

merçi pour les reponses PS je n'ai pas de mac bonne journée
jp willm
Le #23805171
Le 28/09/2011 10:23, jean a écrit :
bonjour

je recherche un programme pas trop hard en fr pour creer une video avec son
et images si vous avez une idée merçi à tous jean

Pour les montages simples, j'utilise avidemux.

C'est du logiciel libre :

http://www.framasoft.net/article4582.html
http://telechargement.journaldunet.com/fiche/6129/2/avidemux
http://fixounet.free.fr/avidemux/download.html
http://doc.ubuntu-fr.org/avidemux
http://www.framasoft.net/IMG/pdf/Tutoriel_avidemux-Aquino-cc-by-sa.pdf

jp willm
Le #23805221
Le 29/09/2011 17:44, jp willm a écrit :

Un nouveau venu très attendu : vlmc

Issu du monde vlc, ce logiciel n'est peut-être pas sorti en version stable.

Mais bon, cela vaut le coup d'essayer :

http://trac.videolan.org/vlmc/

LeLapin
Le #23805211
jp willm a tapoté du bout de ses petites papattes :

Ca vaut pas VirtualDubMod.

--
LeLapin
jean-daniel dodin
Le 29/09/2011 17:54, LeLapin a écrit :
jp willm a tapoté du bout de ses petites papattes :

Pour les montages simples, j'utilise avidemux.

Ca vaut pas VirtualDubMod.

mais c'est quand même plus compréhensible...

jdd
LeLapin
Le #23806261
jean-daniel dodin a tapoté du bout de ses petites papattes :

Mais moins souple et puissant.

--
LeLapin