Montage automatique de repertoire distant (autofs)

1 réponse
Xavier Maillard
Salut,

j'ai l'habitude de monter mes repertoires distants grace a
autofs(v4). Ces repertoires sont configures dans un ldap que je
suis normalement capable de requeter. Or, je ne sais pour quelle
raison mais visiblement la syntaxe du fichier auto.master a
semble-t-il change et du coup je n'ai plus de montage automatique
;)

Ca se passe sur une SID avec un autofs _v5_.

Une idee de la syntaxte ?

Merci

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Xavier Maillard
At Mon, 29 Jun 2009 00:33:58 +0200,
Xavier Maillard wrote:

j'ai l'habitude de monter mes repertoires distants grace a
autofs(v4). Ces repertoires sont configures dans un ldap que je
suis normalement capable de requeter. Or, je ne sais pour quelle
raison mais visiblement la syntaxe du fichier auto.master a
semble-t-il change et du coup je n'ai plus de montage automatique
;)

Ca se passe sur une SID avec un autofs _v5_.

Une idee de la syntaxte ?

Bon je me reponds a moi-meme. En fait l'upgrade a ajoute un
fichier qui n'avait pas les bons droits (il faut que je remonte
ca dans un bug report).

Xavier

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS