montage diapo

Le
harj44
Bonjour, j'utilise ulead studio 10 pour mes montages diapos avec effets ,mais une fois gravé a la lecture les images sautent un peu c'est très ennuyeux pouvez vous m'aider
Merci d'avance
Questions / Réponses high-tech
Kic360
Le #21184421
[...]

grave à une ou deux vitesse moins vite!
Max PUECH
Le #21185521
Dans

Bonjour, j'utilise ulead studio 10 pour mes montages diapos avec effets ,mais
une fois gravé a la lecture les images sautent un peu c'est très ennuyeux
pouvez vous m'aider

Bonsoir,

Tu fais des DVD-Vidéo ?
Si oui à quel débit MPEG2 ?

@+
JPaulV
Le #21189241
"Kic360" 4b75890a$0$14933$

grave à une ou deux vitesse moins vite!

hé oui, on n'y pense pas assez souvent, en vidéo mieux vaut graver sur le PC
à la vitesse du lecteur de salon

--
JPaulV
jean-daniel dodin
Le 13/02/2010 12:30, JPaulV a écrit :
"Kic360" 4b75890a$0$14933$

grave à une ou deux vitesse moins vite!

hé oui, on n'y pense pas assez souvent, en vidéo mieux vaut graver sur le PC
à la vitesse du lecteur de salon

où as-tu vu ca?

jdd

--