Montage document

4 réponses
Herod
Bonsoir,

J'aimerais faire un montage à partir d'une photo. A savoir, découper la tête
d'un personnage et la coller sur un autre document. Cela sur publisher bien
entendu. Est-ce possible ?...Si oui, pourriez-vous m'indiquer la marche à
suivre ?

D'avance merci !!

Herod

4 réponses

Jean-Louis LABATTE
Bonsoir Herod
Je pense que l'utilisation d'un logiciel de traitement de l'image serait
plus adapté !
Photoshop, Paint Shop Pro .........ou en gratuit the Gimp
Jean-Louis
"Herod" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

J'aimerais faire un montage à partir d'une photo. A savoir, découper la
tête
d'un personnage et la coller sur un autre document. Cela sur publisher
bien
entendu. Est-ce possible ?...Si oui, pourriez-vous m'indiquer la marche à
suivre ?

D'avance merci !!

Herod

Azo4
ce serait plus pratique avec un logiciel d'images! des gratuits comme paint,
xnview, photofiltre..ou non (psp, photoshop)

dans publisher , tu as un instrument de rognage (barre d'outils d'mage) qui
te permet d'avoir ta tête dans un rectangle
ou mieux, si tu sais t'en servir un outil de remplissage de forme..

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Herod" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

J'aimerais faire un montage à partir d'une photo. A savoir, découper la
tête
d'un personnage et la coller sur un autre document. Cela sur publisher
bien
entendu. Est-ce possible ?...Si oui, pourriez-vous m'indiquer la marche à
suivre ?

D'avance merci !!

Herod

Bonsoir Jean-Louis,

Merci pour l'info !...Je pensais que ce travail pouvait se faire avec
publisher...On en apprend tous les jours et heureusement que des sites comme
celui-ci existent.

Eugenio dit : "Herod"

"Jean-Louis LABATTE" a écrit :

Bonsoir Herod
Je pense que l'utilisation d'un logiciel de traitement de l'image serait
plus adapté !
Photoshop, Paint Shop Pro .........ou en gratuit the Gimp
Jean-Louis
"Herod" a écrit dans le message de news:

> Bonsoir,
>
> J'aimerais faire un montage à partir d'une photo. A savoir, découper la
> tête
> d'un personnage et la coller sur un autre document. Cela sur publisher
> bien
> entendu. Est-ce possible ?...Si oui, pourriez-vous m'indiquer la marche à
> suivre ?
>
> D'avance merci !!
>
> Herod

Herod
Bonsoir,

Merci, je pensais que ce travail était possible avec ce logiciel. Je ne suis
pas un spécialiste donc je vous remercie pour l'information.

Eugenio dit " Herod"

"Azo4" a écrit :

ce serait plus pratique avec un logiciel d'images! des gratuits comme paint,
xnview, photofiltre..ou non (psp, photoshop)

dans publisher , tu as un instrument de rognage (barre d'outils d'mage) qui
te permet d'avoir ta tête dans un rectangle
ou mieux, si tu sais t'en servir un outil de remplissage de forme..

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Herod" a écrit dans le message de
news:
> Bonsoir,
>
> J'aimerais faire un montage à partir d'une photo. A savoir, découper la
> tête
> d'un personnage et la coller sur un autre document. Cela sur publisher
> bien
> entendu. Est-ce possible ?...Si oui, pourriez-vous m'indiquer la marche à
> suivre ?
>
> D'avance merci !!
>
> Herod