Montage fichiers ISO etc...

Le
nolwenn
Bonjour

Je cherche un freeware pour monter des images ISO etc.
J'ai essayé alcohol , virtual clone cd mais ca ne fonctionne pas
Ca me cree un lecteur BD-Rom qui est vide , je monte l'image en
question et toujours vide
une solution ?
Aussi comment connaitre l'extension exacte d'un fichier ?

merci
Gilles Pion
Le #21672001
Ref:
Je cherche un freeware pour monter des images ISO etc....

"DAEMON Tools Lite" - Gratuit pour une utilisation privée:
http://www.daemon-tools.cc/eng/downloads

--
Gilles
Jo Kerr

MagicISO fonctionne très bien ici :
http://www.magiciso.com/tutorials/miso-magicdisc-overview.htm

--
In gold we trust (c)
Bebert

"Jo Kerr"
[...]

Runge16
Le #21677771
slt,

Déja, sous quel OS es-tu ? hein, fais gaffe parce que Runge16 n'aime pas les
hors sujet.

Pour les extensions donc, si tu es sous Seven ou Vista d'ailleurs, tu vas
dans Panneau de configuration, Options des dossiers, Affichage, et décocher
: Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu.

[...]

Tonio le Yéti

[...]

Ne sommes-nous pas sur "alt.fr.os.windows7" ici !?
(mais bon, il aurait affectivement pu préciser son OS.)