Montage fichiers ISO etc...

nolwenn
Bonjour

Je cherche un freeware pour monter des images ISO etc....
J'ai essayé alcohol , virtual clone cd mais ca ne fonctionne pas
Ca me cree un lecteur BD-Rom qui est vide , je monte l'image en
question et toujours vide
une solution ?
Aussi comment connaitre l'extension exacte d'un fichier ?

merci

Gilles Pion
Ref: de nolwenn

Je cherche un freeware pour monter des images ISO etc....

"DAEMON Tools Lite" - Gratuit pour une utilisation privée:
http://www.daemon-tools.cc/eng/downloads

--
Gilles
Jo Kerr
nolwenn a présenté l'énoncé suivant :
[...]

MagicISO fonctionne très bien ici :
http://www.magiciso.com/tutorials/miso-magicdisc-overview.htm

--
In gold we trust (c)
Bebert
Salut
Es-tu sûr des images que tu veux monter. Car si ce sont des téléchargements,
certaines fois il s'agit de fichiers maquillés en iso qui ne sont en réalité
des AVI p....

"Jo Kerr" a écrit dans le message de news:

[...]

Runge16
slt,

Déja, sous quel OS es-tu ? hein, fais gaffe parce que Runge16 n'aime pas les
hors sujet.

Pour les extensions donc, si tu es sous Seven ou Vista d'ailleurs, tu vas
dans Panneau de configuration, Options des dossiers, Affichage, et décocher
: Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu.

"nolwenn" a écrit dans le message de news:

[...]

Tonio le Yéti
[...]

Ne sommes-nous pas sur "alt.fr.os.windows7" ici !?
(mais bon, il aurait affectivement pu préciser son OS.)