Montage pour Lowther PM6C

1 réponse
François GN
Bonjour,
Quel serait le montage le moins volumineux pour des PM6C, pour
éventuellement les associer à un caisson de grave mais pas forcément.
Est-ce qu'on peut les monter en bass-reflex ?

1 réponse

Charles Aupick
François GN a écrit :
Bonjour,
Quel serait le montage le moins volumineux pour des PM6C, pour
éventuellement les associer à un caisson de grave mais pas forcément.
Est-ce qu'on peut les monter en bass-reflex ?

oui mais une ligne donnera de meilleurs résultats. Cf Fidelio par exemple ou Mauhorn pour le PM 6