montage mp3

WAYSIDE
salut a tous

je souhaiterai couper des sequences dans des musique mp3 pour integrer dans
un diaporama de photos vacances

le pragramme de ma carte son ,sb128,ne prend que les wav et les raw

y'a t'il un programme free pour faire ça ?

d'avace merci @+

markus
> [...]

le pragramme de ma carte son ,sb128,ne prend que les wav et les raw

y'a t'il un programme free pour faire ça ?

dbpoweramp music converter le fait, mais il y en a d'autres vas voir sur
http://telecharger.01net.com/
voila
WAYSIDE
bon je vais voir ça.

pour le moment je convert avec musicmatch
mp3/wav je bidouille avec ma carte sb128 et je reconvert wav/mp3
ça marche mais c long

"markus" a écrit dans le message news:
3fbf2a1c$0$2388$

> [...]
>
> y'a t'il un programme free pour faire ça ?

dbpoweramp music converter le fait, mais il y en a d'autres vas voir sur

markus
"WAYSIDE" a écrit dans le message de
bon je vais voir ça.

2ème réponse, peut être plus adaptée à ta recherche:
pour extraire des morceaux d'un enregistrement tu peux utiliser nero (wave
editor) qui intervient sur toute sorte de formats de fichiers musicaux. (il
peut aussi servir de convertisseur)