montage mp4

Gilles
Possesseur d'un camescope sur carte sd Vanyo
qui enregistre en .mp4 h 264
existe-til des logiciels gratuits ou payants qui permettent
de faire du montage, mêm simple.

Merci
Gilles

Gerald
Gilles wrote:

Possesseur d'un camescope sur carte sd Vanyo
qui enregistre en .mp4 h 264
existe-til des logiciels gratuits ou payants qui permettent
de faire du montage, mêm simple.

iMovie est livré avec tous les macs... et est fabuleux (voir la vidéo de
présentation)
<http://www.apple.com/fr/ilife/imovie/>
(ne marche que sous Mac OS X, mais tu ne précises pas ton environnement,
alors au cas où...)
--
Gérald
Florent
Gilles avait écrit le 26/12/2007 :
[...]

y'a adobe premiere elements qui est fourni avec normalement non ?

sinon je lui préfère magix video deluxe, en passant par un divx peu
compressé avec video rad tools (car magix video deluxe ne prend pas le
mp4 h264 en entrée)
Geo
Bonjour à Gérald qui nous a écrit :

[...]

Peu de chances :
NewsReader : Thunderbird 2.0.0.9 (Windows/20071031)

--
A+
Gerald
Geo a écrit :

Peu de chances :
NewsReader : Thunderbird 2.0.0.9 (Windows/20071031)

où est le problème ? Je t'envoie ceci depuis mon Macbook et sans avoir
forgé quoi que ce soit. (mais statistiquement, je t'accorde tout à fait
ton "peu de chances" :-) je ne regarde pas assez les en-têtes)
Gilles
Gerald a écrit :
Geo a écrit :

[...]

Merci.
Je suis sous windows.
j'ai résolu avec des gratuits:
-Yamb pour assembler les clips
-Super pour convertir et modifier taille

Les possibilités sont limitées mais me suffisent pour l'instant.
GB
Alf92
Dans <news:,
Florent a écrit :

[...]

mieux vaut utiliser l'AVI/DV ou l'AVI/MJPEG comme format intermédiaire.
c'est moins destructif que le DivX.

--
Cordialement,
Alf92
Florent
Il se trouve que Alf92 a formulé :
Dans <news:,
Florent a écrit :

[...]

ça me prend trop de place :D

mais dans l'idée oui, en effet, c'est mieux.

mais j'm'en fous, je vais avoir des aiptke dv8900. ça sort un truc
moins tendu du slip que le sanyo, je crois
pdorange
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> wrote:

> [...]
> mp4 h264 en entrée)

mieux vaut utiliser l'AVI/DV ou l'AVI/MJPEG comme format intermédiaire.

Ca implique une cinversion avant le montage... Ca restera destructeur,
pourqoi ne pas monter directement en MP4 H264, c'est tout de même le
plus simple ?

--
Pierre-Alain Dorange

Vidéo, DV et QuickTime <http://www.garage-video.com/>
Alf92
Dans le message <1ia4x39.gt3mlycxkferN%,
Pierre-Alain Dorange a écrit :

[...]

biensur.
je ne faisais que répondre à la suggestion de Florent.

--
Alf92
Florent
Dans son message précédent, Pierre-Alain Dorange a écrit :
[...]

parce-que c'te binouze de MVD, que j'adooooore par ailleurs, refuse de
récupérer du h264.... j'suis pas le seul à m'en plaindre d'ailleurs.

y vont bien nous sortir une version 2009 qui le fait et faudra raquer
1 2